Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bearnings a écrit :

Effectivement... Le problème c'est que quand les responsables des rades tombent sur ce genre de liste, ça tourne vite en diffamation et cie...

ça perso, j'en RIEN A FOUTRE !!!
Après un plan pareil, le mec qui veut en parler avec moi = je suis OP !!!
Vais lui rééxpliquer 2 ou 3 règles de vie de base !
La menace, ça prend pas sur moi. Ca fait même l'effet inverse !
On relate des faits, la diffamation c'est quand c'est mensonger ...
Nuance
In Stingray We Trust
bearnings
Bassistuta a écrit :

ça perso, j'en RIEN A FOUTRE !!!
Après un plan pareil, le mec qui veut en parler avec moi = je suis OP !!!
Vais lui rééxpliquer 2 ou 3 règles de vie de base !
La menace, ça prend pas sur moi. Ca fait même l'effet inverse !
On relate des faits, la diffamation c'est quand c'est mensonger ...
Nuance

C'est pas faux!
Enfin tu sais, le problème du net, c'est la frontière entre le mensonge et la vérité. Je ne sais pas si vous avez lu l'histoire qui est arrivée à un client de chez Woodbrass qui s'est fait menacer par un vendeur qui était tombé sur un sujet qu'il avait créé afin d'expliquer la malheureuse histoire qui lui était arrivée.
(putain ça en fait une longue phrase...)

Comme quoi, le ton monte assez vite lorsqu'on lit quelque chose, plus vite que lorsqu'on nous la raconte (l'intonation, ça joue énormément...).

Bref, le bar dont je parlais, le pire, c'est qu'on y est retourné. C'est ce qui arrive quand on confit le booking à son guitariste... Sauf que ce coup-là, on a pris les devants : on a amené nos propres cannettes!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Par rapport a la diffamation, je sais pas si la législation est la même pour un particulier ou une entreprise, mais ca peut amener a de sérieux problèmes.

Typiquement, le CE de ma boite avait mis en place un service qui permettait de recommander (ou pas) des artisans et autres "bons plans". Ils se sont récemment pris un gros procès pour diffamation de la part d'un médecin qui avait été salement critique (a tord ou a raison, je n'en sais rien).
vinkolat
Bon anniversaire au pensionné et à son Marshall, quand même !!!
Tu n'aurais pas préféré une bonne paire de charentaises, à ton âge, Popa ?
Punk bourgeois :P
bustyblonde
Popa est tellement vintage qu'il a commencé la basse sur un crâne de mammouth avec quelque boyaux tendus sur un tibia de diplodocus…

Bon annif! Surtout 66!!! encore 600 ans et tu seras prêt pour rejoindre le groupe plus diabolique de l'univers…!! Rock&Rooolll
bearnings
Tiens oui, j'avais zappé! Bon annif Popa!
Espérons que cette année t'apporte la sagesse...ou pas! Ah Ah!

Bon, pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui (pour une fois que la poste fait vite) un CD super édition collector deluxe.
Vais pouvoir écouter ça tranquillou.
P'tite dédicasse au Bxllois-one-man-band
bustyblonde
… j'ai bien envoyé cette enroule lundi?!
C'est vrai qu'ils sont rapides, malgré la privatisation…

"CD super édition collector deluxe"= trois CD + une chute d'en tête à lettre inutilsée…
bearnings
Ah ok.
Je connais aussi un mec qui fait ça dans mon coin.
C'est bien fait, mais la basse qu'il avait fait était super lourde et mal réglée.
J'ai pas vu le proprio pour lui dire, mais son fils m'a répondu "ouais, tu sais, c'est son métier, il sait ce qu'il fait".

Moi je m'en fous, c'est pas vraiment un concurrent mais bon, ça ferme tout de suite le dialogue...
djibi
  • Custom Total utilisateur
N'y avait-il pas quelqu'un du café qui cherchait à mettre la main sur une guitare telecaster Cort ? J'ai souvenir de ce truc.

Enfin bref je suis tombé là dessus, si ça peut aider.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...