Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
oops, je crains de ne pas avoir été bien réveillé ce matin. ce message s'adressait a zoemix pour son chroniqué --> chro-aimé

désolé pour le malentendu!!

Le genre de truc qui serait parti en guerre de sécession (et non pas Sessegnon) chez les guitaristes !
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Prosélytisme (prose-éthylisme?)[/size]

yo busty tu me cites !
"Prosethylism" est un des titres que j'ai composé
Amusant.
In Stingray We Trust
Bassistuta
*** Breaking News ***

En juin, on a de la visite (au moins à Paris) et dans une ambiance trèèèès cosy (Maroquinerie)

=

In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
tu veux à nouveau mettre un essai?
L'humiliation de la semaine passée n'est pas assez?
utilise sa cervelle à la détruire
Tégé
  • Special Top utilisateur
samedi soir, backstage de l'Olympia, papotage avec Jean-Marie Ecay, Patrick Manouguian, Patrick Rondat et Paul Personne, et salué Tina Arena et Francis Lalalanne (non pas tous le monde en même temps lol ) Zut que des guitaristes en fait! mdr

J'en reviens encore pas, des amies photographes parisiennes nous ont fait cette magnifique surprise après le concert de 'Autour de la guitare de JF Lalanne' ! Yessss
Retour en Suisse des étoiles pleins les yeux!!
Bonne journée
whitecityafg
Salut les basseux.
C'est vraiment calme le troquet en ce moment.
Vous faites la cheutron ??
C'est moi ou bien y'en a qui veulent devenir bassistes chez les gratteux ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
C'est que la concurrence est rude chez les guitaristes, et ils pensent peut etre devenir des bassistes stars.

Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que la place est déjà prise, par nous...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
whitecityafg
ViGo0 a écrit :
C'est que la concurrence est rude chez les guitaristes, et ils pensent peut etre devenir des bassistes stars.

Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que la place est déjà prise, par nous...

Incontestablement !
Hahahahaha ! Les jeunots !!!!! Gnakgnakgnakgnak !
N'est pas bassiste qui veut !

Bass Powa !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bustyblonde
Salut la basse-cour! ;-)

Avez-vous trouvé moins cher que 12€ de frais de transport pour l'envoi d'une pédale d'effet Marshall de Paris à Bruxelles? Quelqu'un a-t-'il prévu un aller-retour bientôt?

Un Bruxellois aurait-il prévu une commande chez Thotho bientôt?

Bonne semaine (va faire bô)!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour a tous.

Aucune idée pour les FDP pour la Belgique, mais ca ne me parait pas dingue vu que tu paye bien 6 ou 7E pour envoyer une pédale en France.

Ce soir je vais voir Mogwai, je ne suis pas mécontent
bearnings
bustyblonde a écrit :
Salut la basse-cour! ;-)

Avez-vous trouvé moins cher que 12€ de frais de transport pour l'envoi d'une pédale d'effet Marshall de Paris à Bruxelles? Quelqu'un a-t-'il prévu un aller-retour bientôt?

Un Bruxellois aurait-il prévu une commande chez Thotho bientôt?

Bonne semaine (va faire bô)!

Demande à Bass' pour son prochain aller-retour Paris-Bruxelles.
Normalement, il devrait en avoir un de prévu ce weekend...
jo la chope
j'me suis fait avoir par le soleil, j'ai été lire un bouquin en terasse pour un séminaire vendredi, j'ai un peu trop picolé et la, j'suis un peu raide et impossible d'avancer

foutu printemps
bustyblonde
Hehe… ça fait 1h que je bloque sur des candidatures "spontanées"… je vais me faire péter un chope, aussi! Santé!

Merci, Bearns… bon, faudrait qu'il ait envie et le temps de faire l'intermédiaire, Bass'. Je vais d'abord appeler mon magasin habituel pour savoir à combien ils la font si je commande chez eux… j'en avait pas à la rue du midi, mais je ne me suis pas encore renseigné chez Lemca.

…désolé de revenir avec ces questions, c'est vrai que c'est pas encore très clair dans ma tête…
bearnings
bustyblonde a écrit :
Hehe… ça fait 1h que je bloque sur des candidatures "spontanées"… je vais me faire péter un chope, aussi! Santé!

Merci, Bearns… bon, faudrait qu'il ait envie et le temps de faire l'intermédiaire, Bass'. Je vais d'abord appeler mon magasin habituel pour savoir à combien ils la font si je commande chez eux… j'en avait pas à la rue du midi, mais je ne me suis pas encore renseigné chez Lemca.

…désolé de revenir avec ces questions, c'est vrai que c'est pas encore très clair dans ma tête…

Normalement je le vois ce weekend, donc si ton vendeur lui a fait parvenir, je peux me débrouiller pour que tu la récupères par mon biais... Au pire je la posterai.
bustyblonde
OK. Ce que je vais faire, c'est contacter le vendeur et Bass' (j'espère qu'il a un compte Paypal - et qu'il sera d'accord). En plus, ça recommence à se préciser pour une petite Badass-visite chez toi, cette semaine… je te confirme dès que c'est confirmé par MP - tu sais comment c'est.

En ce moment sur autre / communauté...