kami94 a écrit :
Par contre sur scène ils sont affreux: pas un sourire, on a l'impression qu'ils s'emmerdent...
Ouais mais tu sais Kami, je connais un peu le problème. Tu naîs avec une tête et après .... bin tu la gardes !
Ma tête ressemble un peu à ça =
Du coup, toute ma vie j'ai entendu "Tu te fais chier là ???" ou "T'es en colère ?"
Mais non, c'est comem ça, c'est tout. Pas de sourire naturel. Ca arrive.
kami94 a écrit :
il y en a même un qui est venu engueuler 2 gars a cote de moi qui discutaient pendant le 1er morceau, et après il a fait la gueule tout le concert en regardant de travers les gens des 1er rangs.
Là encore, je le comprends. En jouant acoustique en caf'-conc, t'as toujours des relous qui sont là, tu sais pas pourquoi.
Et s'ils veulent parler, y'a un bar, une terrasse ou une autre sale mais non, les 2 relous du concert, ils veulent être devant toi, à côté de ton retour. C'est pas exceptionnel d'avoir à intervenir. L'année dernière, lors d'un gig, j'en ai sorti un qui non seulement, parler à voix normale pendant qu'on jouait mais en plus, emmerdait une nana à côté de lui qui, elle, voulait écouter.
kami94 a écrit :
C'est vraiment dommage parce-que ça casse un peu l'ambiance d'un concert qui aurait pu être vraiment bien.
L'ambiance d'un concert est dûe au groupe
ET au public.
Si le groupe te donne pas envie = wrong
Si le groupe est bon mais que le public est franç.... euh ... ne bouge pas = wrong too !!!
In Stingray We Trust