Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Salut la bassland !!

Ouais sympa le catalogue Warwick, mais bon, en même temps, je reste sur ma Corvette 5 $$ Tigerwood Made in Germany, ça y est j'aurai la thune en temps voulu.
Donc .............
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! En mai/juin.
Gnahahahahahahaha !!!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
djibi
  • Custom Total utilisateur
Et certainement attachées dans le dos... les manches.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
…S'il y d'autres trentenaires qui ont aimé le hip-hop avant qu'il ne devienne complètement maudit: ce clip pourrait vous réconcilier (pied-de nez à plein de conventions, comme d'autres l'ont fait avant…). Pas de hype à 2cents, le collectif autour de ce producteur/rappeur est… plein d'avenir!;-) (voir aussi The Cool Kids)

djibi
Tu t'es couché tard ou levé tôt ?
Dans les 2 cas, faut que tu prennes des vitamines parce que t'as pas l'air en forme

Honte à moi je ne passe pas souvent en ce moment, et le peu de temps dispo, je le consacre à jouer... mais ça devrait aller mieux.

Je ne suis pas un vieux bassiste (bien que j'ai dépassé la quarantaine) alors j'ai quand même vachement moins de choses à dire que les autres filous du café... mais promis j'essaie de participer plus à l'avenir.

Et là je file pour aller à une compétition de Tennis de Table... vive le sport qui torpille les dimanche matin au lit.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Et pour ceux qui veulent groover un peu j'ai ça en stock... Mon prof de basse me l'a filé à bosser.

bustyblonde
djibi a écrit :
Tu t'es couché tard ou levé tôt ?

Coucher, lever, tout est relatif, question de point de vue… Me suis levé à 10h (am), ai couché des pistes par dizaines, ai cuisiné, sieste pendant 2H et me voilà.

djibi a écrit :
Honte à moi je ne passe pas souvent en ce moment, et le peu de temps dispo, je le consacre à jouer... mais ça devrait aller mieux.

Mais y'a pas de honte… tu crois que je suis fier de chatter avec des potes en public depuis presque deux ans?? Non mais, ho! Tu joues, tu as une vie, ne te laisses surtout pas interrompre, à part si tu as besoin d'un coup de main pour un truc…

…OÙ POUR VOIR CE CLIP: Depuis Kubrick ou Pink Floyd, y'a pas eu mieux niveau perfectionnisme:
• 00:00 — 1:05" = le batteur.
• 01:05 — 04:30" = le bassiste (Chuck Rayney!!) qui a du se cacher pour slapper en douce…
• 04:30 — 6:20" = la recherche du solo de gratte parfait (les mecs font les fines bouches alors qu'ils ont la crème de la crème qui s'astique le manche de strat devant leur porte!).Quand on entend le solo définitif (6:00"), on finit par comprendre…
• 6:20" — 8:41"= et c'est pas fini — il leur faut également LES chœurs parfaits! Étonnant…

…Comme-ça on ne pourra pas me reprocher de ne poster que du bourrin!

La version finale/originale:
whitecityafg
Salut la bass attitude !

Houlà ! Busty ! Tu nous fais quoi là ?? Alllez, c'est pas grave, c'est passager, tu vas t'en remettre, ch'suis sûr !
C'est comme quand tu fais des pains sur scène, la meilleure thérapie c'est de remonter sur les planches et de faire d'autres pains, ou mieux.... relever les pains des autres, ça calme !
Cool ma poule ! T'inquiète il y a encore des news des autres, mais bon en même temps on n'est pas des No-life quand même !!!

Allez hier je suis allé voir les Tri Yann au Zénith (ouais.......... et alors ?........ z'avez vu dans ma signature ? Bon alors, hein ?.....). Non sans dèc !
Leur nouveau spectacle (les 40 ans de scène, p'tin comme j'aurais aimé avoir 40 ans de scène !!!...). Et bien leur spectacle est tout simplement gigantesque. C'est juste GE-ANT. En plus devant leur public nantais (nous ! Héhéhéhéhé...). Bref j'ai passé une soirée géniale : 3 heures de presta non-stop. Prenons en de la graine !!! Et en prime : y'avait le bagad de Nantes (ouais, je sais la digue, la digue...) qui les accompagnait. Bref THE PANARD !!!

Allez je vous laisse, je vais à un RDV de bikers, eh ouais....

A plus.

Heu Busty, fais gaffe la crise de la quarantaine te guette !!! Bouge-toi mec ! Bouge-toi !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
djibi
Salut les filles.
Journée de repos aujourd'hui, je vais pouvoir tripatouiller ma babasse à souhait et occasionnellement tondre ma pelouse.
Un p'tit café et hop, c'est parti.

Passez une bonne journée.
Bassistuta
Avé !

Une petite pensée pour Calvin quand même ajourd'hui ....

In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Hartke ça sonne Bass'?

nooooon
In Stingray We Trust
jo la chope
Bon, je suis vert : pas de Rickenbacker comme espéré mercredi passé, blague pourrie, tout ça tous des connards d'humouristes ces gratteux

Sinon, dans mon deuxième groupe, le batteur m'a laissé faire joujou en répète avec un Ashdown 4x12 et un MAG300, ben ma zette, pour moins de 500€ le bundle, ça cause sévère et ça sonne du feu de dieu...J'garde ça en mémoire pour plus tard (ouaah, le gars qui faire genre je gère mes GAS )

Bon, allez, un Nesspresso pour se fouetter le début d'aprèm, et direction le supermarché pour remplir le frigo VIDE !
kennydelarocha
Rah, le veinard qui peut faire les courses l'aprem. Moi faut que j'y aille après le taf, pas le goût, je préfèrerais rentrer jouer un petit coup. Et ce n'est que lundi......

J'avoue, je suis assez content de mon ashdown pour le prix. Et c'est dingue comme le son, avec la même basse (et equa à plat) n'a rien à voir avec le hartke de la salle de répet. Sans jugement de valeur, je passe d'un son assez boisé, moelleux et charnu, ça sent presque le filet plat à un son super brillant dans ta face que t'as l'impression d'avoir des mediator à la place des doigts.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
KanguRaw
Je rejoins le club des "heureux utilisateurs de Ashdown MAG", franchement pour le prix que je l'ai payée, avec la pédale d'OD/Fuzz qui va bien, j'en suis très content ! Je ne la changerai que pour passer à de la grosse tête à lampes... Un jour... Bonne semaine à tous !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
djibi
Oui j'ai bien aimé aussi le MAG 300 pour son bon rapport qualité prix. J'ai un 115 et je lorgné méchament sur un baffle 410 à lui ajouter... c'est pas raisonnable mais que voulez-vous, on ne se refait pas.

En ce moment sur autre / communauté...