djibi a écrit :
Tu t'es couché tard ou levé tôt ?
Coucher, lever, tout est relatif, question de point de vue… Me suis levé à 10h (am), ai couché des pistes par dizaines, ai cuisiné, sieste pendant 2H et me voilà.
djibi a écrit :
Honte à moi je ne passe pas souvent en ce moment, et le peu de temps dispo, je le consacre à jouer... mais ça devrait aller mieux.
Mais y'a pas de honte… tu crois que je suis fier de chatter avec des potes en public depuis presque deux ans?? Non mais, ho! Tu joues, tu as une vie, ne te laisses surtout pas interrompre, à part si tu as besoin d'un coup de main pour un truc…
…OÙ POUR VOIR CE CLIP: Depuis Kubrick ou Pink Floyd, y'a pas eu mieux niveau perfectionnisme:
• 00:00 — 1:05" = le batteur.
• 01:05 — 04:30" = le bassiste (Chuck Rayney!!) qui a du se cacher pour slapper en douce…
• 04:30 — 6:20" = la recherche du solo de gratte parfait (les mecs font les fines bouches alors qu'ils ont la crème de la crème qui s'astique le manche de strat devant leur porte!).Quand on entend le solo définitif (6:00"), on finit par comprendre…
• 6:20" — 8:41"= et c'est pas fini — il leur faut également LES chœurs parfaits! Étonnant…
…Comme-ça on ne pourra pas me reprocher de ne poster que du bourrin!
La version finale/originale: