Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Oui j'ai bien aimé aussi le MAG 300 pour son bon rapport qualité prix. J'ai un 115 et je lorgné méchament sur un baffle 410 à lui ajouter... c'est pas raisonnable mais que voulez-vous, on ne se refait pas.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Comme les copaings, j'aime bien Ashdown. J'ai répété un temps dans un studio ou il y avait à disposition (suivant le local) un ABM/4x10Ashdown ou un SVT3/4x10HLF ... niveau son je ne pourrais pas dire lequel était meilleurs, mais le Ashdown était assurément le plus plug & play.
Il sonne sur quasi tout les réglages!

Sinon j'ai une petite pensée pour ceux qui bossent depuis ma terrasse ou je lézarde au soleil
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Waiii je m'inscrit au club des heureux possesseurs d'ashdown mag, initialement je voulais lui coller un 15 en plus des 2*10 mais ca va attendre que je trouve un groupe couillu velu qui fasse des concerts (et je commencerai à chercher un groupe comme ça quand j'arrêterai de trouver des CDD de quelques mois dans toutes la France...)

Djibi fais gaffe avec les compétitions de pingpong, à ton âge...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blacksad08
Je crois qu'on joue tous sur le même matos mazette

Ashdown =
jo la chope
ben, vu les prestations et le prix demandé, y a pas photo.

Je réécoute ma répète la : avec la JB, la MXR Blowtorsh en mode "light" et l'EBS multicomp ça grogne, ça envoie, c'est bon !

J'peux pas m’empêcher de penser "houla, c'est moi qui sonne comme ça ?"
djibi
  • Custom Total utilisateur
ViGo0 a écrit :
Djibi fais gaffe avec les compétitions de pingpong, à ton âge...

Whaou l'autre il m'prend pour un vieux déjà !
Tss tss tss... y a pu d'respect ma bonne dame.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
…on dirait que Ashdown est responsable de pas mal de conversions foudroyantes!

J'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour Markbass ou Aguilar, par exemple. Pourquoi?
Et Genz Benz et Gallien Krueger: est-ce à cause d'une mauvaise distribution en Europe qu'on entend relativement peu parler de ces marques par ici?

— Un bassiste qui n'a rien testé que du Ampeg, Hartke et Trace Elliot.
xelalex35
c'est pas compliqué, si tu veux pas être convaincu, n'essaye pas!!!

non, je suis de mauvaise foi.

c'est vrai que ce sont de super bons amplis. pas chères, fiables, qui ont de la gueule, et surtout qui sonnent!!! (enfin, je trouve qu'ils sonnent en tout cas)

Mais j'étais au concert d'un pote samedi, il jouait sur son hartke 5500 et un 4x10 de la même marque. franchement, on peut pas dire qu'il avait un son de merde!!!

mais je préfère le mien!!!
ca m'est arrivé quelques fois en écoutant des enregistrements de répètes de me dire comme Jo "putain, je sonne grave!!!" puis de revenir très vite sur terre vu comment je joue bien!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
djibi a écrit :
Je ne suis pas un vieux bassiste (bien que j'ai dépassé la quarantaine) alors j'ai quand même vachement moins de choses à dire que les autres filous du café... mais promis j'essaie de participer plus à l'avenir.

Bon ok tu dis que t'es tout frais, mais par contre tu balances grave sur les autres

Les backlines de Gallien sont pas beau Busty ... mais ils sonnent bien ! j'avais hesiter à prendre un combo 2*10 avec ce qui fallait en watt, mais n'ayant pu en essayer un seul de la gamme je me suis tourné vers Ashdown (après avoir essayer le mag + 4*10 d'un collègue batteur/bassiste)

Et pour me contredire je trouve que les galliens ont une bonne gueule rocknroll garage indestructible
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

En ce moment sur autre / communauté...