Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et c'est un comportement surtout lié à Paris intramuros, et plus précisément à certaines castes de la population.

Il n’empêche que c'est assez marrant de jouer le connard de parisien de base (encore plus quand il y a dans la conversation quelqu'un qui pense réellement ce que tu dis)... ya pas mieux pour exercer sa mauvaise foi
Bassistuta
pitain de Nissar !
In Stingray We Trust
Bassistuta
pitain de Nissar !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Y'a des chanceux qui étaient à QOTSA hier soir ?
In Stingray We Trust
Blacksad08
La moitié de mon groupe. Moi je travaillais. (* *)
kami94
J'aurais bien aimé.
Si j'ai bien compris c'est une tournée pour "fan", avec principalement des morceaux des 1ers albums (dont l'éponyme)... mais le concert était complet de puis bien longtemps.

et je suis plus Nissar depuis quelques semaines
Blacksad08
kami94 a écrit :
J'aurais bien aimé.
Si j'ai bien compris c'est une tournée pour "fan", avec principalement des morceaux des 1ers albums (dont l'éponyme)... mais le concert était complet de puis bien longtemps.

d'après ma chanteuse -elle shoot la tournée et était déjà à Manchester, Bruxelles et je sais plus où-, ils font en gros les mégas-tube de tous les albums, avec pas mal de vieux -Spider & Vinegar et The Bronze entre autres ! - dans le set.

En gros, c'est 1:45 à deux heures de concert et entre 30 et 50 minutes de rappel sur leur trois derniers concerts...

(*arf. je suis dégouté.*)
kami94
C'est bien l'écho que j'en avais eu, c'est donc sans doute une de leur meilleure tournée.

m'en fou, je les ai déjà vu 2 ou 3 fois :'(
Krais
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de Q.O.T.S.A; je viens d'avoir 1 invit pour aller les voirs ce soir à Strasbourg... les camions sont garés devant chez moi et c'est le gros bordel dans la rue, mais c'est une bonne surprise!
utilise sa cervelle à la détruire
icks
C'est bien le truc que ne m'arrivera jamais avec la ferme puante en face de chez moi .... :'( :'(
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kami94
Krais a écrit :
En parlant de Q.O.T.S.A; je viens d'avoir 1 invit pour aller les voirs ce soir à Strasbourg... les camions sont garés devant chez moi et c'est le gros bordel dans la rue, mais c'est une bonne surprise!

8O *culé

tu m'étonne que c'est une bonne surprise. Profite en bien
Blacksad08
j'ai eu les échos du concert -où je n'ai pu aller- de l'Olympia: j'ai la rage.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Blacksad08 a écrit :
kami94 a écrit :
J'aurais bien aimé.

d'après ma chanteuse -elle shoot la tournée et était déjà à Manchester, Bruxelles et je sais plus où-, ils font en gros les mégas-tube de tous les albums, avec pas mal de vieux -Spider & Vinegar et The Bronze entre autres ! - dans le set.

En gros, c'est 1:45 à deux heures de concert et entre 30 et 50 minutes de rappel sur leur trois derniers concerts...

(*arf. je suis dégouté.*)

je suis trop con j'aurais du y aller
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Le concert était assez énorme je dois dire! j'ai encore les oreilles qui saignent... 125dB sur le plateau!

Ils n'ont joué que des vieux morceaux... et No One Knows

On entendait pas la voix... mais didiou ça ramone!

En fait c'est une vieille amie qui nous a filé les invits, elle tourne avec eux depuis le début de la tournée. Elle bosse avec le Tour Manager en fait. Du coup c'était sympa de la revoir aussi.

Bonne soirée même si j'ai fini carpette!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...