Bassistuta a écrit :
Hier soir, concert de SOAD au POPB.
Super ton récit d'autant que je n'ai eu que la version de ma fille (à droite de la scène, donc apparemment c'est pas elle que tu as du entendre...MDR !) conforme à peu de chose près à ta description ci-dessus :
Citation:
A chaque intro = l'hystérie. Littéralement. Des "Oh Put*** !!!! Ils jouent ça !!!!" ou des "aaaaaaaah !!! truc de ouf !!! c'est Aerial ..... énorme cette chanson" (en france on parle de chanson, pas de morceau - NdA).
Une fois sur 2 ces cris du coeur étaient suivis par des sms envoyés à des amis infortunés n'ayant pu se procurer le précieux sésame. Message type = "OMG !!! Ils sont en train de jouer Mesmerize . Big Kiss.... au fait t'as révisé tes maths ?"
Sauf pour les maths... c'est pas sa came !!
"J'ai vu Serj !!! J'ai vu Serj !!" qu'elle m'a dit.
Encore heureux ! Sinon, je vois pas comment ils auraient pu revendiquer un concert !!
Bref les qualificatifs habituels quoi.
En fait je me pose la question : Que dois-je faire ?
Dois-je lui rapporter le récit de ta vision du concert, en tant que zikos et, je le crois, tout à fait objective, ou la laisser dans son trip de rêve ?
Dans le premier cas soit je casse un mythe pour elle, soit elle me traite de vieux c** (elle n'a pas tout à fait tort aussi et ce serait moindre mal) qui ne comprend rien à la musique (bah ouais, elle me l'a déjà dit ! Si, si, j'vous assure même quand je joue du metal ! Ah, la, la ces jeunes !!).
Dans le deuxième cas, je serai donc un lâche de la laisser croire que ces mecs sont des dieux vivants de la musique sur scène.
Mais peut-on tuer un rêve ?...
Merci, j'ai passé un excellent moment à te lire bass !!
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)