Bustyblonde> je crois qu'on a des goûts communs j'étais à l'AB pour Down, le public était mou à mon goût mais le concert était vraiment très bon, Anselmo au top, chantait juste, blablatait et déconnait constamment, Windstein ou Bower se sont peut être retrouvés aux fraises à un moment ou l'autre mais vraiment aucune critique sur la qualité du concert... le public était juste trop réservé à mon goût, je ne comprenais pas... à croire que la connexion ne s'est pas faite.
Déçu de Primus la semaine suivante en revanche... les connaissant, je m'attendais à du barré, de l'expérimental, à l'absence des morceaux les plus "commerciaux" (avec d'énormes guillemets, tout est relatif avec Primus hein!!!), mais là... les passages atmosphériques de six minutes sur chaque morceau, à un moment ça gave... la technique était époustouflante, mais la musique était chiante, tout simplement... J'ai franchement hésité à sortir avant la fin, je n'aurais pas cru dire ça un jour... "My Name Is Mud" était tout de même un beau moment pour voir le public enfin péter un câble...
"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."
http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!
- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood