Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Sly_ny a écrit :
Je me pose toujours des questions sur la JB 63 Custom Shop de 98...
Elle est pas chere, maic ca doubleonne un peu, et je ne peux pas l'essayer vu qu'elle est au TX ...

Mais une Masterbuilt signee a 2000 Dollar, ca fait hesiter ...

C'est une vraie masterbuild?
si c'est vraiment ça, prends là tisuite!

J'ai essayé un Pbass 51 masterbuilt (7000€) et c'est profondément monstrueux (mais faut pas déconner, ça vaut pas 7KE, 4 est plus juste).

Ca se refuse pas un coup pareil, au pire tu la revends 3KE en Europe.
utilise sa cervelle à la détruire
whitecityafg
xelalex35 a écrit :
bah tu vois la question fu flat, je me la suis posé sérieusement. j'y sui passé il y a quelques moi sur la PB.
j'ys suis revenu quelques semaines "pour essayer" et c'est vrai que le flat est très typé rond!! Pour avoir de la grosse attaque faut vraiment tricher sur l'equalo et avoir une bonne grosse attaque de goret

mas finalement, avec mes autrs basses a coté pour le coté polyvalent, ca passe, je préfère garder la PB en flat. Elle a son propre caractère rock, mais toujours bien vintage rond, profond, même au med'. Au final, j'ai la mustang en rond pour le modern bien gras et retnre dedans, la demi caisse pour un coté bien rrrrrooooooooottssss 60'S qui colle comme il faut (il en faut aussi)

Et la warwick pour le coté très polyvalent, moderne, colle à tout, mais quand même avec son style bien à elle. Ca marche très bine martout en bidouillant, mais c'est quand même très typé.

Il y a pas à chier plus ca va, plus je me dit que niveau basse, j'ai vraiment atteint le summum de ce que je pouvais souhaiter!!!! fait chier!!

C'est pour ça que j'équiperai ma Warwick en filet rond et je passerai ma PB en filet plat. Dans l'immédiat, on fera avec. Ouais bien sûr je pourrais acheter la Rock Bass, mais c'est pas celle-là que je veux !!!!!! Donc une fois les travaux domestiques terminés, le deal est l'achat de la Tigerwood.

Heu...... Xel', cool, assieds-toi, prends un café que je t'offre........non une tisane plutôt et surtout, surtout, réveille-toi. On peut toujours avoir mieux en basse. Arrête, tu vas nous péter un plomb là.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Manque la Ric, la JB 75, la T-bird, la Stingray, la basse vintage qui va bien...

Attention Alex chauffe là
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
xelalex a écrit :
Il y a pas à chier plus ca va, plus je me dit que niveau basse, j'ai vraiment atteint le summum de ce que je pouvais souhaiter!!
Quand on dit que les jeunes n'ont plus d'ambition...
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
kami94 a écrit :
xelalex a écrit :
Il y a pas à chier plus ca va, plus je me dit que niveau basse, j'ai vraiment atteint le summum de ce que je pouvais souhaiter!!

Faut avoir l'ambition de son porte-monnaie
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
kami94
  • Vintage Top utilisateur
ViGo0 a écrit :
kami94 a écrit :
xelalex a écrit :

Quand on dit que les jeunes sont désabusés...
Bassistuta
icks a écrit :

J'ai 6 basses maintenant et je me dit "encore une voir deux et c'est tout".

Ah oui .... ??? Tiens ça me rappelle quelque(s) un(s) ça ....
Rien que de mettre encore une VOIRE deux ..... c'est déjà ouvrir dangereusement les options !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :

Ca se refuse pas un coup pareil, au pire tu la revends 3KE en Europe.

Bon courage aussi pour trouver des acheteurs à 3K€ ! Déjà qu'à 1500, ça négocie sévère ou même carrément ça se pointe le jour de la transaction avec 200€ de moins dans l'enveloppe !
In Stingray We Trust
Bassistuta
ViGo0 a écrit :

L'inverse est mieux et plus confort
In Stingray We Trust
Bassistuta
Je glande depuis 11h .... et comme je suis mauvais glandeur, je ne sais pas trop quoi faire dans ces moments-là.
Pan ! Site de streaming. La page d'acceuil me conseille "The reef". Accroche = "le meilleur film d'angoisse depuis Jaws". Ok. Play.
Ca fait 1h que je suis dessus. Pas vu la queue d'un requin encore. Aucun acteur connu (ni de près ni de loin). Les bimbos en bikini ont oublié leur silicone à la plage et sentent bon le 3e voire 4e choix du Casting director.
Par contre, ça me donne super envie de me baigner toute cette flotte ....
In Stingray We Trust
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
Je glande depuis 11h .... et comme je suis mauvais glandeur, je ne sais pas trop quoi faire dans ces moments-là.
Pan ! Site de streaming. La page d'acceuil me conseille "The reef". Accroche = "le meilleur film d'angoisse depuis Jaws". Ok. Play.
Ca fait 1h que je suis dessus. Pas vu la queue d'un requin encore. Aucun acteur connu (ni de près ni de loin). Les bimbos en bikini ont oublié leur silicone à la plage et sentent bon le 3e voire 4e choix du Casting director.
Par contre, ça me donne super envie de me baigner toute cette flotte ....

poussé par mon frère, je l'ai vu (téléchargé bien sur) ce weekend:

OMG QUE C'EST MAUVAIS !!!
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
Pan ! Site de streaming. La page d'acceuil me conseille "The reef". Accroche = "le meilleur film d'angoisse depuis Jaws".

Eh ben glandons ensemble, le temps d'un café:
Pour des bons films d'angoisse, je te conseille surtout des classiques:
— Maniac (1980/William Lustig)
— Black Christmas (1974/Bob Clark) surtout pas le remake!

Dans le cinoche actuel, je te conseille:
— Pandorum (bonne sci-fi à la "Alien")
— The Human Centiped (assez spécial, comme film… l'épisode de South Park "The Human Centipad" est poilant, sinon)

bustyblonde
Ah oui, je conseille chaudement de (re)voir ce classique de Russ Meyer!
Pas angoissant du tout, mais trop wockenwoll! Le genre de DVD qu'on trouve facilement d'occase… Non, pas de nudité!

Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Eh ben glandons ensemble, le temps d'un café:
Pour des bons films d'angoisse, je te conseille surtout des classiques:
— Maniac (1980/William Lustig)
— Black Christmas (1974/Bob Clark) surtout pas le remake!

Vu les 2 ! Je les avais même en VHS. Grande époque René Chateau Distribution !!!
Maniac était très bon et tiré d'une histoire réelle. Confirmant par la même que nous vivons bien entouré de cinglés.
Comme Texas Chainsaw Massacre dont le film n'est romancé que concernant les dialogues du film.
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Ah oui, je conseille chaudement de (re)voir ce classique de Russ Meyer!

Toute la collec' en DVD chez moi. Mais c'est inégal. Mon préféré = Supervixen avec Napier toujours en bon psycho qui saute à pied joint sur la tronche de sa poupée barbie XXX-tra gonflée
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...