xelalex35 a écrit :
bah tu vois la question fu flat, je me la suis posé sérieusement. j'y sui passé il y a quelques moi sur la PB.
j'ys suis revenu quelques semaines "pour essayer" et c'est vrai que le flat est très typé rond!! Pour avoir de la grosse attaque faut vraiment tricher sur l'equalo et avoir une bonne grosse attaque de goret
mas finalement, avec mes autrs basses a coté pour le coté polyvalent, ca passe, je préfère garder la PB en flat. Elle a son propre caractère rock, mais toujours bien vintage rond, profond, même au med'. Au final, j'ai la mustang en rond pour le modern bien gras et retnre dedans, la demi caisse pour un coté bien rrrrrooooooooottssss 60'S qui colle comme il faut (il en faut aussi)
Et la warwick pour le coté très polyvalent, moderne, colle à tout, mais quand même avec son style bien à elle. Ca marche très bine martout en bidouillant, mais c'est quand même très typé.
Il y a pas à chier plus ca va, plus je me dit que niveau basse, j'ai vraiment atteint le summum de ce que je pouvais souhaiter!!!! fait chier!!
C'est pour ça que j'équiperai ma Warwick en filet rond et je passerai ma PB en filet plat. Dans l'immédiat, on fera avec. Ouais bien sûr je pourrais acheter la Rock Bass, mais c'est pas celle-là que je veux !!!!!! Donc une fois les travaux domestiques terminés, le deal est l'achat de la Tigerwood.
Heu...... Xel', cool, assieds-toi, prends un café que je t'offre........non une tisane plutôt et surtout, surtout, réveille-toi. On peut toujours avoir mieux en basse. Arrête, tu vas nous péter un plomb là.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)