Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
ant' a écrit :
Hello les gens, y a des personnes qui parlent très bien anglais ici ? Avec vocabulaire technique et musical, rien de bien méchant..

A nous tous, ça devrait aller.

Dis nous en plus ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
J'ai des problèmes sur ma Sandberg.

Le potard d’aiguës déconne en actif (il fonctionne très bien en tant que tonalité en passif).

En actif, quand il est coupé, pas d’aiguës (normal), mais dès que je le tourne j'ai un gros craquement et ensuite les aiguës à fond alors que le potard n'est même pas à la moitié de sa course ! Puis les aiguës restent à fond et le potard n'agit plus sur le reste de sa course.

En gros il est pas progressif, c'est pas d’aiguës ou aiguës à fond..

Bref, j'ai envoyé un mail à Sandberg qui m'a (très vite, bravo les allemands !) envoyé un potard de rechange.

Nouveau soucis : mon luthier n'arrive pas à désouder le potard du circuit imprimé.
La solution serait que Sandberg m'envoie une électronique de rechange pour une California TM5.

Si quelqu'un peut me rédiger un petit mail résumant ma situation.. Récompense à la clé !
Blacksad08
ant' a écrit :
Des amateurs ?

t'as pas écris un texte tout préparé à traduire des fois que ?

(*se dirige vers le bureau de son collègue Allemand*)

( )
ant'
"Bonjour ****

J'ai bien reçu le potard que vous m'avez envoyer, mais le problème persiste.
Mon luthier (T****** L*****, luthier réputé sur la Corse, Rouen et Paris) n'arrive pas à dé-souder l'ancien potard du circuit imprimé.

Je vous résume mon problème :

Le potard d’aiguës ne fonctionne bien qu'en passif. En actif, quand il est coupé, pas d’aiguës (normal), mais dès que je le tourne j'ai un gros craquement et ensuite les aiguës à fond alors que le potard n'est même pas à la moitié de sa course ! Puis les aiguës restent à fond et le potard n'agit plus sur le reste de sa course.

Le potard n'est donc pas progressif. Mon luthier pense à une panne de preamp plutôt qu'à un potard défectueux. Mais ne pouvant remplacer le potard, la seule solution serait de me renvoyer une électronique neuve pour Sandberg California TM5. Je peux vous fournir l'ancienne électronique en gage de ma bonne volonté.

Cordialement

A****** R******"
icks
Trop de blabla pour toi et trop de flemme pour moi, mais je te donne la conclusion de ton courrier:

"PS : I live in Corse, do as I say or I'll nuke your factory"
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ant'

Je me suis débrouillé comme j'ai pu avec mon pauvre vocabulaire. Mais pour vérifier j'ai fait lire ça à un pote qui n'était au courant de rien et il a compris la situation. Donc ça ne devait pas être si mal expliqué.

je vous tiens au jus !
Blacksad08
ant' a écrit :
Le mec de chez Sandberg est en vacances...

Blacksad08
ant' a écrit :
On dirait bien que je vais attendre jusqu'au 15 aout.

En ce moment sur autre / communauté...