bustyblonde a écrit :
Si vous en avez l'envie et le loisir, ce serait chouette si vous pouviez écouter les mix (presque definitifs) de mes récentes activités avec un guitariste. Que pensez-vous de son apport et de mes compos?? *
http://soundcloud.com/bustyblo(...)ons-1
* quelques descriptions pour vous facilter le choix:
—Femi9: Drum&bass-metal!
—Brown Piss: j'aime pas trop le stoner mais apparemment c'en est.
—Decimate: les GIs écoutent beaucoup de musique au casque dans leurs chars ou humvees… surtout Coal Chamber, parait-il.
—Bad Habit: les mauvaise habitudes en 7/4.
—Servitude: le besoin de l'être humain a vivre dans un système hierarchisé.
—Pandemie: pandémie mondiale de son origine à son paroxysme en 7/4.
—Aircraft: survoler un pays et largueur des bombes au napalm en 4/4.
—Bar Wigs: hommage à Black Sabbath.
Je viens d'écouter rapidement et distraitement sur la chaine en faisant la cuisine.
Donc mon 1er avis c'est que t'es arrivé à un niveau de production nettement supérieur à ce que t'avais en écoute sur Myspace avant. Autant ce que t'avais avant c'était sympa et décalé mais amateur, autant là ça devient pro. La guitare en plus donne une nouvelle dimension, mais ça reste clairement Bustyblonde
Pour la batterie, elle ne m'a pas choquée. Même si je dirais qu'il faudrait qu'elle soit soit plus propre et proche d'une vraie, soit carrément plus crado et orientée Boite à Rythme.
Enfin, certaines tracks m'ont vraiment plus et d'autres sont passés plutôt inaperçues (sympa mais ça me fait pas monter au rideau). Mention spéciale pour le 1er morceau, Femi9.
De toute manière à la 1ère écoute je pense que ce genre de musique est particulièrement faite pour le live... la 2ème en concert ça doit salement envoyer!
En tout cas c'est très plaisant d'écouter une musique bien finie qui ne ressemble à quasiment rien de ce que j'ai pu entendre avant.
Et assurément cette mix risque de tourner sur ma chaîne
(surtout que je pré-sens différent niveau d'écoutes)
PS: si t'es une version téléchargeable je suis preneur.