Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Hehe, tu n'étais pas encore là pendant les Pixies… et moi je suis apparemment trop vieux pour comprendre le "son" du RnB de ces dernières 10 années (Timbaland, Timberlake, Pharell Williams), les sons très technoïdes & propres, l'absence de sampling à l'ancienne

Je le préfère un peu plus jazzy, mon RnB (superbe LDB)

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
dites, les gens...
les vidéos que vous proposez ne s'affichent pas chez moi (j'ai un grand vide à la place). aussi, sur mon clavier, je n'ai plus accès à la l'accentuation circonflexée.

c'est quoi ce bordel ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
Relance ton navigateur + Par acquis de conscience: ton disque dur ne serait-il pas plein à craquer? Faut qu'il reste suffisamment de mémoire libre pour que les softs puissent en "créer en plus" si nécessaire.

En attendant les pros, hein!

Edit: peut-être trop de logiciels actifs ou ouverts simultanément?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
si, si, tu as bien fait d'intervenir : tu m'enseignes la patience, Petit Scarabée !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Bon, sinon, y en aurait pas un d'intéressé pour m'acheter ma JV Les Paul??

Je l'ai mise en vente (pas de manière affichée sur forum & compagnie).
Ca va faire mal de la voir partir mais il le faut pour financer les futures grattes...

Hors commande, ma prochaine sera une Jazz, et une seconde acoustique. Je risque de potasser sur une basse un peu "personnelle".
Mr Park
bustyblonde a écrit :
et puis arrêtez de vouloir être à tout prix utiles ou pertinents. A la fin, y'aura pu que moi pour raconter des conneries!

et White!

Euh... Vive le Québec libre?

Ca va ici sinon?

En ce moment sur autre / communauté...