kapusta a écrit :
kami94 a écrit :
Je viens de tomber sur un podcast du grand journal de canal d'aujourd'hui avec les RHCP en invités. Ca commence par une petite rétrospective des red hot... avec que des titres d'après Californication. Et le live est chiant au possible.
Une confirmation donc...
pas mieux, en plus flea ça lui va pas le violet.
L'écoute du dernier album m'a encore occasioné de virulentes crises de vomissements (type cascade de blanquette de veau). A croire que je n'avais pas retenu la leçon de leurs 3 précédentes galettes.
Pis, ce sont maintenant leurs itw qui provoquent chez moi des dyssenteries purulentes quand ils renient leurs vieux albums (et leurs vieux fans par dessus le marché) en disant qu'ils ont évolué et sont maintenant meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été.
glups !
Je parle même pas de Kiedis qui confesse avoir pleurer à la première de la projection du film sur Juste-une Bièbière ...
Le bigarreau sur le flan étant de se sentir insultés quand ils évoquent les amateurs des Peppers pré-émasculation en disant : "Nous, nous avons évolués.... si nos anciens fans ne l'ont pas faits, c'est triste pour eux"
Ce groupe est mort. Fin de la blague.
In Stingray We Trust