Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Histoire de parler un peu...

Ca y est, j'ai vendu ma fretless, j'ai vendu ma bassballs, et ma DI...
Il me reste vraiment plus que des basses non vendables, et des effets qui reserviront surement un jour

Je me tâte toujours pour ma tête markbass... Ca m'embête de m'en séparer sachant que dès que je reprendrai le jeu en groupe je voudrais la racheter.

Finalement le piano c'est pas mal niveau limitation du GAS
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
dominocut
Salut les bassoux,

Je sais pas si vous avez entendu parler de ce concours organisé par Dailymotion à l'occasion du 20° anniversaire de Nevermind de Nirvana, il y a un sujet consacré au concours sur le forum ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais comme je participe avec un copain et qu'on s'est bien marrés à faire une reprise acoustique, je me permets de la reposter ici, voila la bête :

Je cite Brutor :
Citation:

Une reprise un peu à l'arrache de mon côté également.
On a joué la carte du décalage intégrale (entre le son et l'image c'est pas volontaire).
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

PS : un autre membre de guitariste.com se cache derrière la basse acoustique.

Hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à faire tourner ! Plus y'aura de buzz et plus on aura nos chances !

Merci les copains
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est... euh............... saisissant !!!!

sérieux, j'ai écouté jusqu'à la fin (ce qui est rare...) et j'aime beaucoup, vous avez l'air de vous être bien marrés.
bonne chance !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Krais a écrit :
La référence en OD c'est un Ampeg avec gain et drive à toc

'erk !
peuh ! ptiou ptiou

(et bonjour l'originalité au passage)

In Stingray We Trust
Bassistuta
Quizz =
Qu'est-ce qui est rouge et rebondi sur du noir ?

Réponse =
Un plaqueur japonais sur un 3/4 black
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
A moins de 2h de chez nous c'est sur c'est pratique, mais j'ai du mal à comprendre les adeptes des vacances Normandes... En tout cas on nous y reprendra plus !

il en faut pour tous Dodo ... perso, moi c'est aux vacances en Méditerranée en juillet/aôut qu'on ne me reprendra plus.
La côte entière est un dépotoire immonde. Niveau infrastructure et services, c'est pas du tout adapté.
Les embouteillages, j'en parle même pas. Ils font mieux que nous ici le reste de l'année. Les tarifs des restaurateurs et débits de boissons sont juste scandaleux (et j'étais dans la partie avant, je te le rappelle).
Pour être plus subjectif, je passe l'hiver en T-shirt à Paris alors dès qu'on passe 23/24° degrés, je commence à fondre. Autant dire qu'au sud d'Orléans, c'est pas pour moi.
Niveau cadre, pareil. On peut trouver du charme au ssss ssss sssss des cigales dans la laviiiindeu et aimer la garrigue sur la rocaille mais perso, ça m'a jamais ému. Je vote plus pour les genêts et la forêt qui se jette dans une mer ouverte. Et j'échange pas les 24 degrés de la poubelleterranée contre les 20 d'eau propre et renouvelée 2 fois par jour de mon channel.
Qu'on ne me parle pas des marées noires (qui sont un vrai drame ou/et un vrai scandale c'est selon) sinon je vous raconte mes anecdotes de plongées sur la grande bleue .... Un récital !
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Bassistuta a écrit :
Quizz =

Une groupie rousse dans la loge de Jaaaames Brown!

J'ai pas dit Marron, j'ai dit Noir. Et je crois que Tonton James, il etait pas vraiment fancy des whitey asses !
In Stingray We Trust
bustyblonde
Bassistuta a écrit :

Pour être plus subjectif, je passe l'hiver en T-shirt en paris alors dès qu'on passe 23/24° degrés, je commence à fondre. Autant dire qu'au sud d'Orléans, c'est pas pour moi.

Dans Paris (Hilton) à l'Hilton?? Putain Bass t'est trop fort! Je tâcherai d'être plus subjectif passé l'hiver prochain!
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
Quizz =

There ain't no booty but a nice black bouncy booty!
Any bouncy brown booty is a marron butt, because if it wasn't bouncy & marro,, it wouldn't be marrant!!

NB:Vous cassez pas le cul pour chercher le sens, les amis: j'y comprends que dalle myself.
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Bassistuta a écrit :

Pour être plus subjectif, je passe l'hiver en T-shirt en paris alors dès qu'on passe 23/24° degrés, je commence à fondre. Autant dire qu'au sud d'Orléans, c'est pas pour moi.

Dans Paris (Hilton) à l'Hilton?? Putain Bass t'est trop fort! Je tâcherai d'être plus subjectif passé l'hiver prochain!

J'ai corrigé 2mn après mon post mais ..... c'était déjà trop tard. T'es trop au taquet !
Quant à cette pauvre Paris, elle n'entre en rien dans mes critères selectifs. On me la livrerait, peinte en orange, tartinée de Nutella et de caramel avec une pomme dans la bouche que j'y toucherais pas non plus ...
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
T'es dur avec le sud Bass (je suis juste d'accord pour l'ambiance en juillet/ Aout - encore que ce que tu décris est surtout vrai sur la côte d'Azur, nettement moins en allant un peu vers l'ouest).

@Domino : super cover, j'ai bien rigolé !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
Quant à cette pauvre Paris, elle n'entre en rien dans mes critères selectifs. On me la livrerait, peinte en orange, tartinée de Nutella et de caramel avec une pomme dans la bouche que j'y toucherais pas non plus ...

Tant que l'inverse reste possible dans l'absolu… En attendant, j'aimerais te donner cette recette maison de Cochon au lait à la Sunset Bvd MP!

Si tu veux, je déquote ou post-édite; no problem, bro.
bustyblonde
Bassistuta a écrit :

On me la livrerait, peinte en orange, tartinée de Nutella et de caramel avec une pomme dans la bouche que j'y toucherais pas non plus ...

Imaginons pendant une seconde que Paris apparaisse comme une ange/elfe dont les ailes seraient d'une part une MM EB 88 (?) et d'autre: la basse dont tu as toujours rêvé:

Probalement que, oui - tremblez, car - vous l'aurez compris, Il s'agirait peut-être de…
La basse qui n'existe pas!!
dominocut
Merci !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Bassistuta a écrit :

Tant que l'inverse reste possible dans l'absolu… En attendant, j'aimerais te donner cette recette maison de Cochon au lait à la Sunset Bvd MP!

Si tu veux, je déquote ou post-édite; no problem, bro.

D
Envoie
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...