Dodo13 a écrit :
A moins de 2h de chez nous c'est sur c'est pratique, mais j'ai du mal à comprendre les adeptes des vacances Normandes... En tout cas on nous y reprendra plus !
il en faut pour tous Dodo ... perso, moi c'est aux vacances en Méditerranée en juillet/aôut qu'on ne me reprendra plus.
La côte entière est un dépotoire immonde. Niveau infrastructure et services, c'est pas du tout adapté.
Les embouteillages, j'en parle même pas. Ils font mieux que nous ici le reste de l'année. Les tarifs des restaurateurs et débits de boissons sont juste
scandaleux (et j'étais dans la partie avant, je te le rappelle).
Pour être plus subjectif, je passe l'hiver en T-shirt à Paris alors dès qu'on passe 23/24° degrés, je commence à fondre. Autant dire qu'au sud d'Orléans, c'est pas pour moi.
Niveau cadre, pareil. On peut trouver du charme au ssss ssss sssss des cigales dans la laviiiindeu et aimer la garrigue sur la rocaille mais perso, ça m'a jamais ému. Je vote plus pour les genêts et la forêt qui se jette dans une mer ouverte. Et j'échange pas les 24 degrés de la poubelleterranée contre les 20 d'eau propre et renouvelée 2 fois par jour de mon channel.
Qu'on ne me parle pas des marées noires (qui sont un vrai drame ou/et un vrai scandale c'est selon) sinon je vous raconte mes anecdotes de plongées sur la grande bleue .... Un récital !
In Stingray We Trust