Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
S'ils avaient aimés et respecté leurs ânes et leur métier d'éleveurs, il ne les auraient pas vendus pour 100€ au départ. Mais au moins comme ça, ne mourront pas de faim (saucisson d'âne, cassoulet d'âne, d'âne blanche…).

Mais ça reste une belle saloperie, le capitalisme finânecier sauvage…
Bassistuta
C'est une journée désastreuse ...
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
... voire de faisage de valises...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
en parlant d'économie, y'en avait une belle à faire là ! Et je parle même pas de l'empreinte carbone !
In Stingray We Trust
bustyblonde
Permettez que je fasse une petite percée dans vos comments du dernier match de Taurapamababalle*? M'aurez pas cette fois!

Le facepalm du mois: Le mec il joue sur une basse 10 cordes avec 7 cordes montées (pour faire ça…) ET en fait un making-of en 3 parties… fail!

* J'en profite, pendant que je suis parmi les connaisseurs: QU'EST-CE QUI'IL Y A DE SI DIFFICILE à shoter une balle dans un but énorme super haut sans gardien ni mur de défense?? C'est parce que la balle n'est pas ronde ou bien? jamais pigé
bearnings
Salut à tous, un bonjour rapide pour dire que, non, je ne suis pas mort, j'ai simplement été cambriolé il y a quelques semaines, et les gentils messieurs sont partis avec mon ordi...
Du coup, j'ai complètement craqué... Je suis donc passé chez Apple avec un Macbook Pro... découverte sympathique (encore que Linux n'est pas très éloigné niveau interface et compagnie...).

Bref, ici je stagne un peu niveau fabrication mais j'ai un devis clôturé donc je vais commencer la construction de ma première basse pour un client. Ce sera une Rickenbacker dans l'esprit avec cependant des touches personnelles... A suivre...

A tout bientôt
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
J'en profite, pendant que je suis parmi les connaisseurs: QU'EST-CE QUI'IL Y A DE SI DIFFICILE à shoter une balle dans un but énorme super haut sans gardien ni mur de défense?? C'est parce que la balle n'est pas ronde ou bien? jamais pigé

Et bien, mettons nous en situation =
Prends un oval, mets-le à 35 mètres ... allez, même, mettons 30 mètres, excentré à droite si t'es droitier (à gauche si t'es gaucher) et tu m'en bottes 5. Si tu passes les 5, je paye la tournée !
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Du coup, j'ai complètement craqué... Je suis donc passé chez Apple avec un Macbook Pro...

Je ne suis pas loin de penser que tout cela est un coup fomenté par Macintosh inc !

bearnings a écrit :
Ce sera une Rickenbacker dans l'esprit avec cependant des touches personnelles... A suivre...

Ton modèle arrive selon toutes vraisemblances ce lundi soir sur zone.
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
bearnings a écrit :
Du coup, j'ai complètement craqué... Je suis donc passé chez Apple avec un Macbook Pro...

Je ne suis pas loin de penser que tout cela est un coup fomenté par Macintosh inc !

en fait, c'est lui qui a fait le coup :

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
Bassistuta a écrit :

Et bien, mettons nous en situation =
Prends un oval, mets-le à 35 mètres ... allez, même, mettons 30 mètres, excentré à droite si t'es droitier (à gauche si t'es gaucher) et tu m'en bottes 5. Si tu passes les 5, je paye la tournée !

Pas facile de trouver un terrain ici. En attendant, je crois en ton expertise, Bass - même si ça a l'air facile vu à la télé (un peu comme le saut à ski…).

Faudrait essayer de faire jouer les footeux avec un ovale.
kapusta
bah le saut a ski c'est pas difficile, à part l'atterrissage
bustyblonde
kapusta a écrit :
bah le saut a ski c'est pas difficile, à part l'atterrissage

Et les éventuelles collisions avec des hibous ou des oiseaux autrichiens.

degedegedege dede dege dede dege dedeuh de!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
vinkolat a écrit :
Citation:
Et vous, qu’auriez-vous fait à leur place ?

N'étant pas maquignon, je pense que je me serais abstenu, dès le départ, de spéculer dans un domaine auquel je ne comprend rien, ... et j'aurais toujours et mon âne, et mon argent

Mais ton âne ne vaudrait tout de même plus rien et tu aurais acheté une vache qui paraissait être un placement plus intéressant, mais qui elle non plus ne vaut plus rien.

C'est ça qui est beau! Tu n'es pas obligé d'être aussi con que les autres pour te faire plumer... il suffit qu'il y ait assez de tes congénères qui le soit.

Regarde: on a rien à voir dans les crédits hypothécaires foireux des américains, ni dans la falcification des comptes nationaux de la Grèce (notament la disparition des dépenses militaires), ni dans la faillite de Lehmann Brothers ou les pertes de la société générale, mais on s'en prend plein le cul quand même!

Il y a tout de même une leçon intéressante:
Le seul pays en Europe qui s'en sort, c'est la Belgique... parce qu'ils n'ont pas de gouvernement......................
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
ni dans la falcification des comptes nationaux de la Grèce
Un peu maintenant que leur auteur est à la tête de la banque centrale européenne

Pour la petite histoire, je rentre d'un WE en Allemagne... avec un passage à la fête de la bière de Stuttgart.
Ya pas de dire, ils ont de bonnes traditions ces allemands

En ce moment sur autre / communauté...