Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
xelalex35 a écrit :
comment tu fais pour le télécharger?
pas le temps de le regarder avant minuit

Perso, je vais dans Safari (mac) et j'essaie de trouver le fichier (le plus lourd en Mb) dans le moniteur d'activité, je double-clique et ça télécharge…

Autrement, tu ne devrais avoir aucun problème à trouver une solution adaptée moyennant une petite recherche Gogole ("télécharger streaming ou stream"), il y a pas mal d'outils pour ça…

EDIT:
http://forum.telecharger.01net(...).html
djibi
  • Custom Total utilisateur
Salut les copains, j'espere que tout le monde va bien. Je vais pouvoir passer un peu plus, j'ai eu un emploi du temps plus que serré dernièrement.

Je suis à la recherche d'une petite fretless 4c (avec ligne de frettes de préférence) à moins de 500€. Si vous entendez ou voyez passer un truc dans le genre, z'avez le droit de me faire signe

Aller hop tournée générale !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bearnings
djibi a écrit :

Je suis à la recherche d'une petite fretless 4c (avec ligne de frettes de préférence) à moins de 500€. Si vous entendez ou voyez passer un truc dans le genre, z'avez le droit de me faire signe

Salut Djibi,
Vu les événements récents, je pense vendre ma Cort A4 si ça peut t'intéresser.
Elle est de 2006 avec un coloris Oil Grey je sais plus trop quoi.

@ilan, oui, j'ai fait le tour, rien trouvé du tout (sur AF, il y en a un ou deux mais à un prix bien trop élevé...)
djibi
Ca pourrait m'interesser bearnings. Si à l'occas tu peux me faire qq photos que je vois un peu la bestiole. Je te laisse mon email en mp.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
lol, j'ai pas osé répondre car bearnings avait déjà répondu et du coup j'ai pensé aussi que ça s'adressait à lui.

Sinon oui j'ai fait un peu le tour, rien qui ne me branche vraiment dans mes prix.

Une A4 pourrait bien me tenter parcontre
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
oui pour le Aguilar cette fois c’était pour toi ^^
Bon quand je rentre faut que j'expertise ma nouvelle basse, elle sonne pas du tout.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur autre / communauté...