Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
oui pour le Aguilar cette fois c’était pour toi ^^
Bon quand je rentre faut que j'expertise ma nouvelle basse, elle sonne pas du tout.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
bustyblonde
C'est justement pour réveiller des zones de cervicales qui ne sont pas assez stimulées (identification littéraire vs. imagée)…

J'ai d'ailleurs une proposition pour toi:

icks
  • Vintage Top utilisateur
Je l'enfilerai bien comme un gant aussi ....

Oups, j'ai dit ça tout haut ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
  • Custom Total utilisateur
xelalex35 a écrit :
dites c'est moi ou c'est la foire au changement d'avatr? entre djibi et busty, je n'ai plus aucun repère ici !!!!

Je trouve mon avatar beaucoup moins inquietant que celui de Busty
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Ah mais je n'ai pas dit qu'il ne me plaisait pas, il est ... original
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
les amis, dans un pawn shop sur Main street, y'a une Pbass Japan de 87, black PG black touche maple a ...................... 380 $
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
les amis, dans un pawn shop sur Main street, y'a une Pbass Japan de 87, black PG black touche maple a ...................... 380 $
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

A ce prix là t'en prend deux à chaque voyage et tu rentabilise tes billets d'avion

Et les full black manche érable c'est pas loin d'être le plus beau modèle!

Sinon t'es toujours pas tombé malade en mangeant dans les cantines asiatiques? (j'ai jamais vu des morceaux de viandes plus louches que là bas)
xelalex35
putain, je viens de faire la conversion $ canadien --> € français ca fait la PB a 250€, c'est la cote d'une squier en occase!!

j'ai vu des jb japan de la même époque partir à 750e il y a quelques semaines
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
icks
bearnings a écrit :
Je peux revendre ta Rick' si tu as besoin de flouse!

Bassistuta!! Je prends ta rick pour 250€ainsi tu peux t'acheter la Pbass... c'est un bon deal je trouve!

(pour moi )
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
je vais y reflechir ...
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

Et les full black manche érable c'est pas loin d'être le plus beau modèle!

Je valide. Suis repassé devant hier soir et je tourne la tête pour pas me faire du mal dedans moi.

kami94 a écrit :

Sinon t'es toujours pas tombé malade en mangeant dans les cantines asiatiques?

J'y foutais déjà plus un orteil à Paris (depuis 2 grosses intox alimentaires fin des 90's) bien conforté dans mon option par l'enquête sur les restaus asiats de paris + RP dans 60M de consommateurs. Pour rappel, la restauration asiat quasi complète dans cette region etait classée secteur rouge (a eviter au possible). 9 établissements sur 10 etant classés insalubres ou non respectueux des regles d'hygiènes ou de la chaine du froid (sic). Alors ici, vu la qualité/diversité des gastos, ce serait vraiment une perte de temps.
A lot of veggie food and Indian.
Bueno
In Stingray We Trust
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
putain, je viens de faire la conversion $ canadien --> € français ca fait la PB a 250€, c'est la cote d'une squier en occase!!

j'ai vu des jb japan de la même époque partir à 750e il y a quelques semaines

C'est vraiment une occaz' d'enfer tant et si bien que j'ai eu un doute.
Le mec l'a branché et là, plus de doute.
Y'a le numéro de série et le bon "Japan" en tête. Pas de traces de modifs ou autres mais attention, elle est pas chez Raoul Wolfoni père & fils. Elle est dans un pawn shop. Ici, ta licence valse pour un rien alors je pense que les arnaques ou bidonnages sont rares. Pas d'embrouille. C'est juste qu'un mec devait etre en grosse grosse galère de money et voilà le résultat.
Le seul hic c'est qu'il n'a pas voulu que je la prenne en photo pour la poster ici.
Pour la quote, j'avais pas fait le calcul précis mais quand le tolier m'a dit qu'il la vendait au tiers du prix, je pense donc que ton évaluation est bonne.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...