Bassistuta a écrit :
Salut à tous.
Samedi dernier, je suis allé soutenir la scène locale. Donc un petit live de Stereogrand à l'acte 3.
Le groupe turbine pas mal puisque ça passe en radio, en télé et ça tape du festival hors des frontières.
Et bien petite déception. Le son est bien calé, y'a pas de faute d'interprétation, bref ça tourne. Y'a même du light soigné et une batterie et des amplis avec des bandeaux lumineux bien raccord.
Par contre, ça joue chacun de son côté. Aucune interactivité entre les musiciens et le jeu de scène frôle le néant. Le clou du spectacle était une outro où nous (le public) nous sommes retrouvés face à 3 postérieurs, le reste de l'anatomie etant tourné vers le batteur pour une fin de morceau plus précise.
30 secondes qui parurent une éternité.
Comme ça s'écoute bien sur disque, la déception n'en est que plus grande.
J'attends avec impatience un live de Busty Blonde du coup
on a fait leur 1ère partie pendant l'été et on a ramené plus de monde au concert qu'eux ...
J'ai pas trouvé leur musique si chouette que ça pourtant, je suis très festif lors des prestations live, mais pour des musicos qui "tournent" autant que ça, je n'ai rien vu d'exceptionnel.
Et pour faire ma petite langue de pute en plus, ils se sont pointés en retard pour les balances, ont foutu leur matos et leurs flightcases partout dans la salle, ont investit toutes les loges sans nous laisser de places et n'ont même pas assisté à notre prestation ... Par contre le guitariste était tout mignon avec mon gratteux pour lui emprunter son ampli car pendant les balances sont vox a grillé.