A noter, en prime, que les utilitaires ont une décote vraiment très faibles (peu coûteux en taxes et déductibles à 100% niveau TVA et frais).
Dur dur...
c'est le plus con car au niveau comptable un utilitaire peu descendre à 0 € .... Donc la revente est "full bénéf".
Moi, j'ai eu la chance de racheter la voiture d'un mécanicien qui en change tout les 4 ans, au prix que le garage lui reprenait sa caisse pour l'achat de sa nouvelle.
Ah, c'est cool ça... Si tu as un plan du côté de Charleroi, que tu vois qqch dans un garage (genre Citroën Berlingo ou Jumpy ou Peugeot Expert ou Partner) ça m'intéresse!
8O putain c'est un défilé de gros cons sur les petites annonces en ce moment!!!
ca va que c'est pas la bonne période pour vendre, ca ira mieux le mois prochain quand les djeun's auront touché les étrennes et les vieux les primes (quand il y en a)
parce que la......
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
Félicitations!
j'en profite pour poser cette question pendant que c'est on-topic: comment ferais-tu si tu devais chauffer un 50m2? Sachant que tu disposes d'une chaudière au mazout pour toi tout seul à la base (les voisins sont passés au gaz)…? Continuer au fuel (+/- 850€/1000L), ou bien?
Brûleur + bombonne butane? Il y a une cheminée condamnée, donc en principe possibilité de mettre un truc qui brûle…