Salut tout le monde.
Question très conne pour el connaisseur mais je ne voudrai pas faire de conneries
- sachant que mon pedalboard utilise deux blocs d'alim fame, chacun alimenté par une prise classique iec.
- sachant que je peux utiliser les sorties de l'alim de mon rack pour alimenter chacune des alim du pedalboard via une rallonge iec male-femelle
- mais que l'amperage des sorties de l'alim du rack ne me permet d'alimenter qu'une seule alim du pedalboard à la fois
Donc :
je voudrais pouvoir coupler deux sorties de l'alim rack pour alimenter via un seul cable électrique iec male-femelle mes deux alim de pedalboard (pas de soucis avec le cable, il tient 10 ampers)
en gros faire ça.
Si vous vous demandez pourquoi ne pas simplement mettre 2 cables, "tout simplement" pour n'avoir qu'un cable à brancher, à emmener, à ranger, et aussi pour le challenge d'avoir un truc propre et pro.
Donc ma question c'est comment souder les deux sorties de l'alim rack pour multiplier l'amperage des deux alims sans multiplier la tension?
l'idée c'est d'avoir un truc comme ça :
j'aurai tout simplement fait ça:
Mais avant de faire de la merde, je préfère vérifier....
Je suppose que de l'autre coté pour redispatcher le jus entre les deux alims du pedalboard il faut que je refasse le montage à l'envers???
J'ai bon?