Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pour ce style, je me demande un truc, aussi :
Pbass, Ricken ou ATK dotée d'un SI grave ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
oui, c'est aussi ce que j'aurais choisi d'emblée. d'autant que le gratteux utilise une tele avec juste deux-trois effets de base, bref il joue sobre.
du coup, il y a une de ces places dans le mix... j'avais envisagé l'ATK parce qu'elle est active, mais je crois que ce ne sera pas un avantage.

j'ai hâte de la répète pour comparer les deux passives !

Jérôme, tu serais pas en train de me dire que l'idéal pour du ska/punk, ça serait une stingray ??? tu es le mal !!!!!

nan nan nan : dans ce projet, je fais avec ce que j'ai.
Bassistuta
ça met l'eau à la bouche
In Stingray We Trust
bustyblonde

…aheum: salut!

Pour faire court, j'aimerais vous dédicacer ces quelques lignes de vœux de basse:

— Zoemix: décide-toi enfin à vendre la ThunderbirdFL5C, il y a une grosse demande sur le marché de l'occase pour ce type d'instrument actuellemnet, même si c'est celle que je choisirais pour ton live (en aucun cas la PB)! Ne la vends donc pas!
— XLX: arrête de bloquer sur ta même vieille basse sur laquelle tu as commencé. Teste au moins un minimum ce qui se fait actuellement au niveau basse & ampli. On est plus en 2000. Il existe des promos intéressantes à partir de 269€ sur Thoto & ou plein d'autres occazes dans le marché de l'occaz qui pourraient t'intéresser!
— Bassistuta: toi aussi, je te souhaite de t'ouvrir à d'autres horizons bassistiques et… géographiques! Il y existe d'autres basses que la MM et d'autres endroits viables que le Benelux et la France, tu sais. Tu devrais essayer, un jour. Pareil pour Monsieur Sly_Ny, by the way. Ça vous ferait du bien à tous les deux.
— ilan.b Tu t'étends dans des états d'âme qui durent rarement moins que dix lignes ou tu parles systématiquement de tes changements capillaires à la John Holmes…wtf? À part ça, j'adore les boutons de tes potards de ta Jag. Tu as gardé les anciens??
— WhiteCity ahlàlà, Whitecity… tellement timide, jeune, frêle, farouche, inexperimenté, peu enthousiaste, neurasthénique et fragile que j'ai souvent eu peur de porter atteinte à ta sensibilité d'adolescent écorchée en répondant à un de tes posts trop emo, vieux.
— Bearns, essaie déjà de construire d'abord un ukelele qui fonctionne, on parlera de lutherisme après. Niveau outsourcing boutons de potards post-opératoires, y'a du potentiel, par contre!
— Vinkolat: puisque tu as toujours été aussi impertinent et que tu te manifestes systématiquement pour un rien, je te préviens: je ne veux plus jamais te revoir, ni te relire et je ne relancerai jamais les PJI. Jamaisjamais. M'kay?
— Icks: trouve-toi d'abord un système d'amplification (ou 2) avec un minimum de puissance et de réserve et p'têt qu'on discutera d'homme à home sur un site post-industriel de Marchienne-au-Pont un jour. Toi & Moi sans flics (mais avec les amplis que tu aurais évtl. emporté avec un 18m^3).
— Ant': tes basses et tes amplis témoignent d'un goût tout à fait immonde, à l'image de tes choix musicaux, mais je trouve quand-même antipathique. Bizarre…
— MrPark: pareil que pour le précédent. C'est vraiment scandaleux qu'un gusse qui n'y connaisse que dalle à la musique et qui en plus se teint les cheveux en rouge pour frimer fasse de la musique et s'exprime dans les mêmes fenêtre de navigateur qu'un génie confirmé comme moi.
— JazzAd: Arrête de faire des blagues et des trolls inutiles sans jamais faire avancer le débat, stp! Faire le malin alors qu'on est même pas capable de reconnaître une Squier Affinity de 2009, ça devient lourd, à la fin!
— Aux autres Madfleo (choix compresseur de merde), Dominocut (crétin sans talent et borné), JoLaChope (imbécile qui croit être métal malgré son look bcbg), Vigoo (je ne préfère pas m'étendre sur la haine que j'adresse à cet individu dont le pseudo est en cinq lettres contenant les consonnes V et G) autres et figurants de seconde zone qui confondront sûrement clémence avec oubli, je vous hais tous et vous souhaite un bon deuxmilleblues.

xelalex35
bustyblonde a écrit :
Pour faire court, j'aimerais vous dédicacer ces quelques lignes de vœux de basse:

— XLX: arrête de bloquer sur ta même vieille basse sur laquelle tu as commencé. Essaie au moins un minimum ce qui se fait actuellement au niveau basse & ampli. On est plus en 2000. Il existe des promos intéressantes à partir de 269€ sur Thoto & ou plein d'autres occazes dans le marché de l'occaz qui pourraient t'intéresser!

kilékon lui!!!!

et meilleurs vieux à toi aussi la gourgandine!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
enfin quelqu'un qui se donne du mal pour rédiger des voeux. merci la Blonde Poitrinaire !
supersucker
Well bonne année à tous

Ce connard de père Noël ne m'a pas livré ma Dingwall, je vais le tuer. Heureusement que j'en ai acheté une autre pour compenser.
Mr Park
bustyblonde a écrit :
prout prout plop plop

Merci, bonne année... connard

Sérieux, bonne année et bonne Dingwall à tous. C'était marrant hier soir, 2012 s'annonce tellement pourri que là où j'étais tout le monde s'est souhaité "bonne chance" au lieu de "bonne année"
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
2012 démarre fort

Un modo pourrait renommer cet endroit mal famé en Café Belge des frustrés de la 4C !
Et créer un endroit ou on pourrait parler enfin des mérites du dernier pack débutant à la mode...

Et bonne Gb E F Gb pour tous
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
supersucker
Une Afterburner I, les boules, après presque sept mois d'attente...
Du coup, j'ai acheté une Warwick Dark Lord, la corde en Fa# de 175 calme un peu mes ardeurs... En plus, ils ont arrêté de la fabriquer, comme la Stryker (je les hais pour ça) ou la Buzzard (uniquement en custom shop après avoir vendu mes organes pour la payer).
Bon, ok, j'ai aucci acheté une LTD F-5E pour compenser mon manque de 5-cordes.
zoemix
toi, ce qu'il te faudrait, c'est une bonne petite fretless de luthier à pas cher...

En ce moment sur autre / communauté...