…aheum: salut!
Pour faire court, j'aimerais vous dédicacer ces quelques lignes de vœux de basse:
— Zoemix: décide-toi enfin à vendre la ThunderbirdFL5C, il y a une grosse demande sur le marché de l'occase pour ce type d'instrument actuellemnet, même si c'est celle que je choisirais pour ton live (en aucun cas la PB)! Ne la vends donc pas!
— XLX: arrête de bloquer sur ta même vieille basse sur laquelle tu as commencé. Teste au moins un minimum ce qui se fait actuellement au niveau basse & ampli. On est plus en 2000. Il existe des promos intéressantes à partir de 269€ sur Thoto & ou plein d'autres occazes dans le marché de l'occaz qui pourraient t'intéresser!
— Bassistuta: toi aussi, je te souhaite de t'ouvrir à d'autres horizons bassistiques et… géographiques! Il y existe d'autres basses que la MM et d'autres endroits viables que le Benelux et la France, tu sais. Tu devrais essayer, un jour. Pareil pour Monsieur
Sly_Ny, by the way. Ça vous ferait du bien à tous les deux.
— ilan.b Tu t'étends dans des états d'âme qui durent rarement moins que dix lignes ou tu parles systématiquement de tes changements capillaires à la John Holmes…wtf? À part ça, j'adore les boutons de tes potards de ta Jag. Tu as gardé les anciens??
— WhiteCity ahlàlà, Whitecity… tellement timide, jeune, frêle, farouche, inexperimenté, peu enthousiaste, neurasthénique et fragile que j'ai souvent eu peur de porter atteinte à ta sensibilité d'adolescent écorchée en répondant à un de tes posts trop emo, vieux.
— Bearns, essaie déjà de construire d'abord un ukelele qui fonctionne, on parlera de lutherisme après. Niveau outsourcing boutons de potards post-opératoires, y'a du potentiel, par contre!
— Vinkolat: puisque tu as toujours été aussi impertinent et que tu te manifestes systématiquement pour un rien, je te préviens: je ne veux plus jamais te revoir, ni te relire et je ne relancerai jamais les PJI. Jamaisjamais. M'kay?
— Icks: trouve-toi d'abord un système d'amplification (ou 2) avec un minimum de puissance et de réserve et p'têt qu'on discutera d'homme à home sur un site post-industriel de Marchienne-au-Pont un jour. Toi & Moi sans flics (mais avec les amplis que tu aurais évtl. emporté avec un 18m^3).
— Ant': tes basses et tes amplis témoignent d'un goût tout à fait immonde, à l'image de tes choix musicaux, mais je trouve quand-même antipathique. Bizarre…
— MrPark: pareil que pour le précédent. C'est vraiment scandaleux qu'un gusse qui n'y connaisse que dalle à la musique et qui en plus se teint les cheveux en rouge pour frimer fasse de la musique et s'exprime dans les mêmes fenêtre de navigateur qu'un génie confirmé comme moi.
— JazzAd: Arrête de faire des blagues et des trolls inutiles sans jamais faire avancer le débat, stp! Faire le malin alors qu'on est même pas capable de reconnaître une Squier Affinity de 2009, ça devient lourd, à la fin!
— Aux autres
Madfleo (choix compresseur de merde),
Dominocut (crétin sans talent et borné),
JoLaChope (imbécile qui croit être métal malgré son look bcbg),
Vigoo (je ne préfère pas m'étendre sur la haine que j'adresse à cet individu dont le pseudo est en cinq lettres contenant les consonnes V et G) autres et
figurants de seconde zone qui confondront sûrement clémence avec oubli, je vous hais tous et vous souhaite un bon deuxmilleblues.