Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
toi, ce qu'il te faudrait, c'est une bonne petite fretless de luthier à pas cher...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
supersucker
Impossible, j'habite à Djibouti, je joue comme une merde et j'ai jamais essayé de fretless...
Mais sinon, je n'aurais pas été contre. Et puis, j'ai un autre achat prévu en février. Une Jackson Dave Ellefson signature (60 dans le monde, 15 5-cordes, une pour l'Europe, pour moi) $4200 de pur bonheur.
icks
  • Vintage Top utilisateur
Bonne année !!!

Busty aurait encore des relan de cheap mousseux de son nouvel an? Il y a de la recherche ... Mais je pense que tu passes trop de temps dans le Backstage avec Bobo et sa clique ... Souviens-toi qu'ils ne sont que guitaristes !!

Pour le battle of the AMP, je t'assure que l'ampeg ronronne comme une usine métallurgique de 1920 et je ne désèspère pas de récupérer mon M2000 de l'importateur, réparé, prêt à souffler ses 600w rms dans mes 6 nouvelles gamelles Mesa Boogie...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
xelalex35
supersucker a écrit :
Impossible, j'habite à Djibouti, je joue comme une merde et j'ai jamais essayé de fretless...
Mais sinon, je n'aurais pas été contre. Et puis, j'ai un autre achat prévu en février. Une Jackson Dave Ellefson signature (60 dans le monde, 15 5-cordes, une pour l'Europe, pour moi) $4200 de pur bonheur.

c'est officiel les gars, niveau GAS, on a trouvé pire que les bearnings et krais de la grande époque et moi réunis !!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
supersucker
Rooo, j'ai pas tant de matos que ça...
Bon, ok, j'en ai acheté quand même pas mal. Mais ça pourrait être pire.
Promis, quand je serai à 50, j'arrêterai (peut-être)
djibi
  • Custom Total utilisateur
Bonne année les copains, j'espère que vous avez abusé comme il se doit !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • Custom Total utilisateur
T'inquiete Busty, j'suis un peu bcp à la ramasse cette année pour les voeux
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
icks a écrit :
Busty (...)passe trop de temps dans le Backstage avec Bobo et sa clique ... Souviens-toi qu'ils ne sont que guitaristes !!

Alors ça c'est un fait !
In Stingray We Trust
supersucker
Tu nous manques Phil, comme Cliff aussi (25 ans en novembre).
Un putain de bassiste qui portait sa basse haut "pour que les filles voient ses couilles".
Still in Love with You Phil.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Qu'elle soit longue et vigoureuse !!! (l'année).

Bon courage Busty, tu va ptete recevoir des lettres à l'anthrax, des mines, des grenades, un commando du gign, une roquette du hamas (ou d'israel) pour tes voeux si bien personnalisés
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
dites les gars, je recherche une guitare, uniquement pour du home-studio.
j'ai deux propositions au même prix : une Samick Greg Bennett RL2 ou une Hagstrom Ultra Suede.

c'est laquelle la mieux, selon vous ?
supersucker
Ca dépend ce que tu veux faire avec...
Si tu veux jouer du wokenwol, prends la Hagström, si tu veux un peu plus de punch, prends la Greg Bennett.
zoemix
c'est juste pour maquetter : j'ai besoin d'un son clair bien défini, que la gratte tienne bien l'accord et qu'elle soit juste.
sinon, j'aime bien les deux formes lespauliennes, et je recherche un truc à l'opposé des ibanez ou des strat.

après, je dis pas que je ne taquinerai jamais le bouzin également dans le cadre de boeufs improbables...

En ce moment sur autre / communauté...