Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bustyblonde a écrit :

Ne connaissant que le nom, j'ai écouté trois titres et… bof.

Ah, j'ai du me méprendre, je pensais que t'étais fan Par contre "bof" venant de toi ça m'étonne, tu as écouté quoi?

Bearn's: ouais, Refused se reforme aussi
bustyblonde
Mr Park a écrit :

Ah, j'ai du me méprendre, je pensais que t'étais fan Par contre "bof" venant de toi ça m'étonne, tu as écouté quoi?

*vérifie l'historique*
Cold, Slaughter of The Soul, Blinded by Fear.

En gros, je trouve ça très raide rythmiquement. Ça manque de sensualité et de groove dans la section rythmique… il n'y a rien qui retienne mon attention. Mais vazy, mets-en un autre, je réessayerai!

C'mon, ladies, séchez vos culottes - C'est pas comme si Botch s'était reformé, par exemple…

Mr Park

Et une petite emo pour la fin:

Mr Park
bearnings a écrit :
Mr Park a écrit :

Bearn's: ouais, Refused se reforme aussi

Si concert FR/BE/NL/DE il y a, j'en suis!!!!!!

Pareil, il y a trop de leurs chansons que j'ai BESOIN d'entendre un jour en live
Blacksad08
bustyblonde a écrit :
ÀÀH OK c'était At The Drive In, pas At The Gates!!!

…je reviens.

Je rajouterais

bustyblonde
Fallait dire tout de suite Mars Volta / Rodriguez-Lopez!
J'ai beaucoup d'estime pour MV, mais je n'écoute que rarement leur premier, "De-Loused…" (et encore, uniquement les deux premiers titres). J'étais surpris d'apprendre qu'ATDI existait déjà pendant le milieu des 90s…

Bref, ils m'impressionnent beaucoup, mais il y a quelque-chose dans l'émotion de la voix qui me saoule trop vite…

@ Bearns: c'est cher, le ticket pour Seeed? Je me rappelle avoir vécu un carton en bagnole avec un pote en écoutant ça. Parfaitement à jeun, heureusement!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
ÀÀH OK c'était At The Drive In, pas At The Gates!!!

…je reviens.
You've made my day

Je rajouterais celle-là:

(avec nos différents posts, je pense qu'on a fait le tour de Relationship In Command)

Je vois deux potes samedi pour discuter sérieusement. Si on est toujours autant motivé on se craque 2 semaines fin avril sur la côte Ouest et des billets pour le Coachella (mais faut pas perdre de temps, je crois que le 1er WE est déjà complet).
A moi At The Drive-In et Refused
(comment penser sérieusement à claquer plusieurs mois d'économies)
Mr Park
bustyblonde a écrit :
mais il y a quelque-chose dans l'émotion de la voix qui me saoule trop vite

fabh a écrit :
Sérieusement, c'est lourd...

On pourrait pas simplement bannir bustyblonde du forum? Ca lui éviterait de pourrir TOUS les topics..

Kami, si tu vas à Coachella je te mets sur la liste "Gens à Abattre"
bustyblonde
Non mais je répète, j'adore Intertiatic ESP et Roulette Dares et ça me suffit amplement de temps en temps…

Bon vous m'excuserez, je dois travailler mes sweeps!

Mr Park a écrit :

fabh a écrit :
Sérieusement, c'est lourd...

On pourrait pas simplement bannir bustyblonde du forum? Ca lui éviterait de pourrir TOUS les topics..

En plus, il avait l'air sérieux, là…
bearnings
bustyblonde a écrit :

@ Bearns: c'est cher, le ticket pour Seeed? Je me rappelle avoir vécu un carton en bagnole avec un pote en écoutant ça. Parfaitement à jeun, heureusement!

Tu m'avais dit.
C'est parti comme des petits pains, booké un an à l'avance le concert... Dingue.
Environ 40-45euro la place je pense, j'ai plus le prix en tête.
Mr Park
bustyblonde a écrit :

En plus, il avait l'air sérieux, là…

J'sais bien, je crois que ça va devenir mon running gag

N'empêche, l'est gonflé l'autre phoque néo-californien.

En ce moment sur autre / communauté...