Chais pas mais à priori, je dirais que c'est peut-être le côté "faux" (légèrement désaccordé, les chœurs qui chantent légèrement faux, quelques petits pains…) qui t'embrouille peut-être.
Puisque tu comprends les accords, je te conseillerais de te servir de ceux qui sont disponibles et voir ce que tu peux obtenir avec à la basse. À part ça…
Cela-dit, je ne suis pas sûr d'être le meilleur conseiller pour des questions d'oreille, de tabs et de partition…
Ah oui nickel les DR Black Beauties, elles claquent plutôt bien les petites vilaines
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Le seul petit truc c'est que la pellicule noire se barre ou bout d'un moment. Je te rassure, uniquement aux endroit ou tes doigts/plectres touchent la corde.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Le seul petit truc c'est que la pellicule noire se barre ou bout d'un moment. Je te rassure, uniquement aux endroit ou tes doigts/plectres touchent la corde.
Idem pour les oranges fluos.
Rien d'étonnant puisque c'est une pellicule qui recouvre la corde (même principe que les Elixir) et c'est le cas aussi avec ces dernières.
*Mode Bassistuta on*
Quoi ? Y a d'autres couleurs que orange ?
Salut là d'dans !
C'est de pire en pire l'activité chez les basseux
J'espere que tout le monde va bien au moins.
Au plaisir de vous lire.