Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
bustyblonde a écrit :

"Ill Communication" est un peu "Check your Head" en moins bien, moins organique, moins péchu, moins funk, moins gras dans le mix… AMHA

C'est marrant, j'ai un peu l'avis inverse, Ill Communication est mon préféré
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
djibi
  • Custom Total utilisateur
Je suis sur le point d'acquérir une tête Markbass LM2... J'aurais préféré un ampli avec préamp à lampe mais comme je ne trouve pas ce que je veux et surtout avec le budget que j'ai, je me suis rabattu sur le LM2.

J'ai mis une option sur la bête, je pense aller l'essayer la semaine prochaine, j'espère que ça va le faire et que je ne fais pas de connerie.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Bah ouais je sais bien, mais je ne trouve pas ce que je veux, et j'en ai ras le c.. du MAG 300, ça sonne moyen quand même.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
icks
  • Vintage Top utilisateur
En mettant le 1er filtre a fond, tu as un substitut correct d'ampli a preamp lampes, sinon, vu la neutralité du preamp tu peux lui coller un pédale de preamp.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
Merci des infos Icks
djibi
Merci Popa, mais je n'ai pas encore la bête... je suis un grand indécis
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut tous,

je galère un peu à arranger de la vidéo, là. si quelqu'un connaît un convertisseur MTS/mpeg gratuit...
j'ai ouvert ce sujet au cas où.

thanks.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Moi je suis content car la Morano, Lefebvre, Besson Guéant et le reste de la team de connards de droite doivent faire grise mine.
icks
  • Vintage Top utilisateur
PLEASE !!

Pas de politique dans le café ... Il y a un post dans le backstage pour ça.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur autre / communauté...