Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
whitecityafg a écrit :
Du coup c'est d'ta faute black, sinon j'y serais jamais allé.

My bad, désolé...

skynet a écrit :
whitecityafg a écrit :
Je me demande si je ne suis pas limite bann' ici même..........

Parfois ça commence comme ça et ensuite ça fait boule de neige.

Allez Sky...il voulait pas provoquer...

bearnings a écrit :

Blacksad : Non, un forum qui n'était pas dédié uniquement à la basse, où j'ai été prié de partir pour comportement déplacé et/ou outrageux.
Je suis retombé sur les MP du modérateur en question, j'ai bien ri.

Je veux bien le nom en mp, ça m'intéresse ces conneries.

bearnings a écrit :
On ne déclenche rien du tout, c'est juste qu'en deux semaines, on a des interventions de modérateurs en ayant jamais rien eu auparavant (à part, exceptionnellement, une fois par an, parce qu'un guitariste s'est perdu...).

Bref...

True story.
bliss
  • Custom Top utilisateur
Ah ouais qd meme... C'tendu ici hein...
Blacksad08
bliss a écrit :
Ah ouais qd meme... C'tendu ici hein...

Pas sur Onlyb...euh...non rien.

EDIT : Bliss et BassBliss serait la même personne ?
bliss
  • Custom Top utilisateur

Merci Black, a vrai dire je passe de temps en temps (mais bon la derniere fois j'ai failli me faire dégager à coups de pied au cul... Bon en effet c'etait pas fin... mais qd meme tres rigolo, enfin moi ca m'a amusé. Bref... je recommencerai plus à parler du site youpxxx - ah non pas de X !!! attends j'essaye autre chose, youpiii.com ah oui, c'est plus soft )
whitecityafg
Bref un non-événement quoi.

Allez les basseux, on laisse les gratteux et les bassistes repentis à leurs affaires et on continue de rester soft entre nous, hein.... !!!

Allez je paye ma tournée !!
M**** c'est vrai que Momo a fermé son bastringue depuis belle burette !!!

'fait rien, j'paye ma mousse quand même pour fêter mon bann'.
Tiens, Black', tu paieras ta rince pour la même raison ?
Pis si je veux montrer ma tronche, je la posterai dans le café.....

Mouahahahahahaha !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitecityafg
bearnings a écrit :
T'façon, moi j'ai jamais compris l'énigme du mdp pour le compte de Momo... Du coup, j'lui laisse mon ardoise !

Moi si !!! et pis d'autres aussi...........
On vous racontera peut être un jour....

(Thomas Fersen)
fonkynico
Blacksad08 a écrit :

Avec les cacahouètes en prime.

Je vois qu'il y en a qui ont bon gout
Je ne faisais que passer en vous lisant, sans jamais vraiment intervenir à part pour poser quelques questions par-ci, par-là mais... quelque part c'est malpoli de pas venir se présenter un minimum.
Et puis là... y a pas à dire, la bière ça rapproche. Donc voilà, au plaisir de vous lire en espérant que la convivialité reste à l'honneur sur cette partie du forum.
Magic Fingers
vinkolat
Pfff, je vous laisse quelques mois, et voyez à quoi ça tourne : le bastringue est si mal fâmé qu'on y croise même des modérateurs ...
Punk bourgeois :P
Blacksad08
C'est clair...faut je compte Bearnings, Bassistuta, Busty, Vink...+ moi-même ça fait déjà 5. Je crois savoir que y en a plus qui traine par ici aussi.
whitecityafg
Dommage que je ne sois pas dans votre coin les Belgicains, comment que ch's'rais v'nu boire une mousse avec vous.... mais bon 8 heures de route, ça fait quand même une trotte.

(Thomas Fersen)
kennydelarocha
A qui le dis-tu White. C'est loin la belgique, mais c'est toujours là-bas qu'il se passe des trucs cools.

P---bip----(auto-modération, on ne sait jamais) de sud, en plus il pleut aujourd'hui, même plus d'intérêt.

Ils sont où les rockeurs ? Même dans les bars cachés en cave, il commence à y avoir trop de hipsters et autres fashions.

Je vais penser à l'immigration...

Une Faro pour moi, Momo
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :
Ils sont où les rockeurs ? Même dans les bars cachés en cave, il commence à y avoir trop de hipsters et autres fashions.

On en pleurerait presque.

Même quand j'habitais encore à Paris (pourtant bastion Stoner), on commençait à "subir" un peu la monté en force des hipsters/hipsters wannabe...
kennydelarocha
Non, ne pleure pas. Reprends une bière
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur autre / communauté...