Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Non, ne pleure pas. Reprends une bière
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bassistuta
Blacksad08 a écrit :
Même quand j'habitais encore à Paris (pourtant bastion Stoner)

ah bon ?
Paris, bastion stoner ??? Mais tu blagues (sad) !
Passé plus de 2 ans à trouver un combo du genre !
Tout ce que j'ai trouvé en retour c'est des fadaises style Miouse (ou Mouise) chantées en français, de l'émo pas globine quoique ou du Black Keys raté (et du raté de pas bon, je te laisse imaginer le travail).
Les amis, faites-le vous tattouer sur le torse ou burné sur le front : la France n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une terre de rock !
J-A-M-A-I-S.
Sad but true comme dirait nos 4 amis qui ont au moins, eux, la charité chrétienne de passer nous voir de temps en temps.
In Stingray We Trust
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Même quand j'habitais encore à Paris (pourtant bastion Stoner)

ah bon ?
Paris, bastion stoner ??? Mais tu blagues (sad) !

proportionnellement mon ptit Bass, proportionnellement...Compare Paris à Marseilles, Rennes ou Bruxelles...

(putain, d'ailleurs, toujours en recherche moi, d'une formation stony à BXL... )

Par contre oui, ce n'est pas Palm Springs...

EDIT :

Et pour le reste, on est d'accord, la France n'est pas une terre de rock...(sauf si les BB Brunes et Johnny H sont considéré comme "rock")
bearnings
Tiens Bass', ça va? Moins de temps qu'avant, héhéhé !
Ca se passe bien?

Tiendez, un p'tit cadeau que m'a envoyé le bassiste à qui j'avais revendu mon cher et tendre Aguilar GS410 : http://nsa30.casimages.com/img(...)4.jpg

Âmes sensibles s'abstenir.
(Résultat obtenu dès le premier concert lors du Dour Festival cette année, cause inexpliquée mais coûteuse).
bustyblonde
Le stoner, c'est pas un truc de hipster à la base?

Par contre, je trouve plus d'annonce intéressantes vers Liège qu'à Bruxelles pour le moment (ptêt qu'ils sont tous complets, les groupes bruxellois…).

HS: Pff… L'acheteur potentiel de la JB s'est rétracté, un autre crevard lui a fait sa US Deluxe à 250-300€. C'est dire si le marché de l'occase est naze pour l'instant.

Bearns: quelqu'un a visé la membrane avec une lance à incendie, c'est pas possible autrement!
bearnings
Non, non, aussi incroyable que ça puisse paraître, c'est arrivé, comme ça, en jouant.
Et comble de l'ironie, le HP qu'il a commandé pour remplacer celui explosé, a permis de se rendre compte que le HP à sa droite était aussi défectueux (et coincé au fond, donc ne bouge que très peu).
Résultat, à 150euro le HP, ça fait mal !
Je lui ai conseillé de tester à sa répète en config 2x10" en déconnectant les deux HP du bas...
bearnings
Moi qui ai toujours défendu Aguilar pour la robustesse...! J'passe pour un con !
D'autant qu'il joue, comme moi, en 5c, même si dans un tout autre registre...

Bon, et j'ai décidé de reprendre des cours, dès le 12, je fais ma rentrée auprès d'un professionnel qui donne des cours de basse. C'est pas donné mais l'ayant déjà vu plusieurs fois, j'espère ne pas être déçu. Ca faisait longtemps que j'en avais l'intention, maintenant, c'est chose faite !
Bassistuta
Blacksad08 a écrit :

(putain, d'ailleurs, toujours en recherche moi, d'une formation stony à BXL... )

Etrange .... il m'a fallu à peine plus d'une semaine pour trouver plusieurs projets de niveau très valable.
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Le stoner, c'est pas un truc de hipster à la base?

Hipster, chipster, cracker's pfffffffff tout ce language de geek moi ça ne me parle pas !

bustyblonde a écrit :

HS: Pff… L'acheteur potentiel de la JB s'est rétracté, un autre crevard lui a fait sa US Deluxe à 250-300€. C'est dire si le marché de l'occase est naze pour l'instant.

serait-ce donc une période plus favorable à l'investissement qu'à la vente ? (demon inside)

In Stingray We Trust
bustyblonde
Edit:
Question 2 = carrément!

Si t'en vois qui font du stoner à tendance doom en plus lourd avec un son métal sudiste et des gueulantes en plus chaotique que du desert-rock classique qui seraient trop sludge pour toi, ça peut éventuellement m'intéresser.
kapusta
2 pages par jour ? c'est le Grand Réveil ou quoi ?
bustyblonde
Encore un effort en on pourrait carrément envisager de viser les trois pages.

PS: parait que c'est pas que moi qui ait un problème de débit à 2kbps pour le moment en Belgique (suis sur Belgacon)… quelqu'un a des infos?

Bearns: faudra privilégier le kevlar, à l'avenir!
vinkolat
Blacksad08 a écrit :
C'est clair...faut je compte Bearnings, Bassistuta, Busty, Vink...+ moi-même ça fait déjà 5. Je crois savoir que y en a plus qui traine par ici aussi.

Je dois me renommer Binkolat du coup, non, BlackSad ?
Tenez-moi au courant pour le pot, je ne garanti rien vu que dès la rentrée, j'ai un agenda de ministre, mais ça se tente
Punk bourgeois :P
bustyblonde
vinkolat a écrit :
Tenez-moi au courant pour le pot, je ne garanti rien vu que dès la rentrée, j'ai un agenda de ministre, mais ça se tente

Un agenda de ministre?? Mais on ne va pas pouvoir te suivre au niveau exécuto-apéritif!!!!

À bientôt j'espère, ma crotte! Je te tiens au juice.
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Etrange .... il m'a fallu à peine plus d'une semaine pour trouver plusieurs projets de niveau très valable.

Ba toi t'y habites depuis une trotte quoi, moi j'y suis depuis 3 semaines et demi...

(en pétard le père Bass ? )

Tout ce que j'ai pu faire c'est droper des annonces (voir signature) et épluché les sites dédié et trouvé aucun projet qui collait à ce que je cherchais/était dans Bruxelles-même (pas de voiture ici)...Alors si t'as un bon plan pour en trouver (des plans) je suis preneur.

En ce moment sur autre / communauté...