Blacksad08 a écrit :
(en pétard le père Bass ?
)
Pas du trou ... je suis circonspect ...
Blacksad08 a écrit :
Tout ce que j'ai pu faire c'est droper des annonces (voir signature) et épluché les sites dédié et trouvé aucun projet qui collait à ce que je cherchais/était dans Bruxelles-même (pas de voiture ici)...Alors si t'as un bon plan pour en trouver (des plans) je suis preneur.
J'ai dû arriver dans la bonne vague de migration alors. J'ai trouvé très rapidement 3 projets musicaux très intéressants et une saxophoniste high level. Je précise aussi que je suis véhiculé donc j'ai pu aller taper de l'audition à LLN, Braine l'Alleud ou Namur. Au total, j'ai auditionné pour 12 groupes et retenu 2, un à Anvers et l'autre à La Louvière.
Mais même après ma période de recherche, il y a des bars vers St Gery qui fourmillent de musicos. Au concert de Primus, j'étais coude à coude au bar avec des mecs qui se lamantaient de ne pas trouver de bassiste. Encore plus exotique : j'ai une manie de mains, sur mon bureau, à table, dans un ascenseur, j'ai les doigts qui font des roulements de toms (paraît même que c'est exaspérant mais je m'en rends jamais compte) et quand je pousse mon caddy au supermarket (aucun commentaire svp :twisted
, le batteur redevient bassiste; j'ai les doigts qui glissent sur le poignée au rythme de la musique qui me passe dans la tête (pas de la bouillie immonde vômie par les HP du Delhaize).
C'est comme ça qu'en faisant la file, 2 mecs m'ont abordé après avoir scruté mes doigts gigoteurs en me demandant si j'etais guitariste. En répondant que j'étais bassiste, j'ai vu leurs visages s'éclairer littéralement. Un groupe en misère de basses fréquences depuis des mois.
Comme quoi, y'a de drôles d'endroits pour une rencontre.
In Stingray We Trust