Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Idem, amusez vous bien.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Pour Noel j'ai commandé du papier de verre, de la peinture blanche et du vernis... je refais une beauté à ma dernière acquisition.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
n'oublie surtout pas de remettre un coup au PG...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
zoemix a écrit :

un coup de quoi ?
jvguitars
Zoem' est allergique au PG tortoise visiblement
Luthier JV
JV Guitars
djibi
Ah mais oui j'étais pas bien cablé hier quand j'ai lu ça.
Pour l'heure il va rester comme ça le PG, je ne me sens pas y toucher et j'aime bien le tortoise

Au pire si vraiment il finissait par me lasser, j'envisagerais le changement.
jvguitars
Oui, et puis... Un remplacement c'est mieux que de le repeindre...
Luthier JV
JV Guitars
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djibi a écrit :
zoemix a écrit :

un coup de quoi ?

un coup de masse !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
Grand fou vas !
A ce point là tu n'aimes pas le tortoise ?
djibi
Alors voilà ma petite dernière avec sa nouvelle robe... et j'ai pas mis de coup de masse !

Et puis là à coté de sa petite soeur.

xelalex35
ah je l'aurai fait plus crème que blanc neige comme ça.

féloches en tout cas, ca a l'air très propre!!!

je suis allé tester des baffles chez euroguitar tout à l'heure, quand j'ai sortit la JV j'ai attiré pas mal de regarde, j'en ai profité pour distribuer quelques cartes de visites de l'ami bearnings (je suis à sec d'ailleurs jérome!! )

accessoirement j'ai réussi à cramer un trace eliott a 1200€ qui a fait un gros éclair et plein de fumée accompagné d'un "crac" sonore. la crise!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
Ouais il pète fort le blanc là, le flash y est pour beaucoup aussi.
Mais c'est vrai qu'il est bien blanc et pas crème.
C'est propre c'est vrai mais avec quand même quelques imperfections...

Ils n'ont pas fait la gueule chez Euroguitar avec le Trace qui fumait ?
xelalex35
même pas!!!

j'ai essayé des baffles avec un SVT3, puis je passe sur le trace, je choppe un vendeur en lui disant qu'il y a un truc pas net l'ampli grésille, il s'arrete parfois sans raison... bref, pas net quoi. il regarde le truc, bouge deux trois potard, et me dit bah continu comme ça, j'arrive.

et entre temps, PAF!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
jvguitars
xelalex35 a écrit :

je suis allé tester des baffles chez euroguitar tout à l'heure, quand j'ai sortit la JV j'ai attiré pas mal de regarde, j'en ai profité pour distribuer quelques cartes de visites de l'ami bearnings (je suis à sec d'ailleurs jérome!! )

Bon ça ! Les vendeurs n'ont fait aucun commentaire? Merci, et je te filerai des cartes quand on se voit prochainement !
Luthier JV
JV Guitars

En ce moment sur autre / communauté...