Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Bon les filles, y a plus personne depuis 19h30, on ferme !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Merde on a enfermé Alex dans le bar les filles !
C'est balot ça.
Ah l'enfoiré, il a bien tapé dans le stock en plus !

Bon, y a plus qu'à se faire un kawa du coup.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Meuh nan !
Genre open bar
jvguitars
Je mets ma tournée !
Aujourd'hui, je signe un devis pour une 7cordes (guitare par contre).

Et 2013 s'annonce pas mal puisque je lance deux nouvelles guitares pour le showroom et p-e une basse également.
Ca sent bon la nouvelle année !
Luthier JV
JV Guitars
djibi
Ca c'est de la bonne nouvelle.
Féloches l'ami.
bustyblonde
jvguitars a écrit :
Je mets ma tournée !
Aujourd'hui, je signe un devis pour une 7cordes (guitare par contre).

Je t'encourage d'écouter ce morceau que je suspecte avoir été enregistré à l'aide d'une meuf… euh: neuf cordes…

Le mec sur une sept-cordes…
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
et momo qui est mort...... on est mal barré!!!

faut réinvestir dans un videur. Y'a de l'incruste récurrente depuis quelques semaines.
In Stingray We Trust
djibi
Faut surtout réinvestir dans de la bière ouais !
jvguitars
xelalex35 a écrit :
électrique ou acoustique la 7 cordes???? j'ai vu que benoit d ebretagne avait un modèle de 7 cordes acoustique. Improbable, mais pourquoi pas!!!

Electrique.
Y a un peu de tout en acoustique (8cordes c'est encore courant aussi).

Ici, c'est pour un accordage spécial. Drop A# (A#FA#D#G#CF).
Une hybride Iceman/Fireman en frêne naturel.
Ca va être sympa comme défi.
Luthier JV
JV Guitars
djibi
Hop hop hop c'est l'heure du café !
Direction le boulot, c'est fini les vacances.

Bon courage à ceux qui reprennent et pour les autres.... euh... pareil.
Blacksad08
Eh bien moi je suis de très bonne humeur (sans raison ce matin). Un lundi, au taf, c'est pas si commun.

En ce moment sur autre / communauté...