Dans le grenier de mon guitariste Vig.
Y'a de la réserve.
C'est marrant ces masques, j'ai nombre de masques africains, je peux t'en prêter
un, ma femme ne veut pas que je les expose, ça lui fout les miquettes
Alors ces dernières semaines j'ai acheté les pièces éditées par GEO (le mag)
pour faire un crâne de T.Rex pour mon fils, juste le crâne, pas la bestiole entière,
et je lui ai accroché dans sa chambre. Miquettes idem, il est maintenant accroché dans mon atelier (le crâne, pas mon fils) et il a retrouvé le sourire (mon fils, pas le crâne)
Bref.
Bon mélange ta vidéo, ça reste humain car grungy et mélodique, de plus les paroles ne sont pas connes.
Une Tele, oui c'est une bonne idée, je peux peut-être te filer un coup de main pour les renseignements, pas personnellement, je ne suis pas assez qualifié,
mais avec l'avis éclairé de mon guitariste.
Tu veux sacrifier ta famille aussi alors ?
Edit :
Bon, alors...hum.
Tout est calibré et réalisé au laser, en Chine comme aux Amériques, donc soulce
pour pas payer une fortune et avoir un instru qui tient le pavé genre custom shop Fender:
Fender Telecaster chinoise, faire sonner la lutherie à vide, et voir ce qui se passe.
Enfin c'est pas moi qui vais te dire comment choisir une lutherie.
Et là commencent les ré-joie-sens.
Si la lutherie est OK (ça demande beaucoup d'essais), changer les mécaniques pour des Kluson bien sûr dédiées aux Tele.
et changer les micros pour un vrai son vintage d'origine de la mort qui tue, à faire réaliser
sur mesure par...
...le reste est privé. (en MP donc, car la pub de pros est interdite ici)
Il y en aura pour plus cher d'upgrade que de gratte, mais on aura pas peur
de se la trimballer et de la faire morfler, et en même temps, ça sonnera vraiment.
Le coup de la Twingo avec un moteur de Ferrari.
Et je peux toujours si le look ne te convient pas, dans un esprit amical t'en faire une relique
à la custom shop façon Rat Rod. Si si, ça me ferait plaisir de lui coller des coups de tronçonneuse.
En dehors de cette soluce, les recherches sont lancées pour une entière et toute faite...
to be continued.
Et si ça se trouve, car elle sera vraiment bonne, je la garderai pour moi, là.
Fin edit.
Rien à dire de particulier, ou alors...