supersucker a écrit :
jud, je te remercie de ta condescendance. Des Fendouilles, j'en ai testé des tas parce que j'avais envie d'en trouver une qui puisse me plaire, que ce soit en basse ou en guitare.
J'ai trouvé que les G&L sont vraiment très bonnes, à des années lumière des Fender quelles que soient leur origine. En basse, j'ai adoré leur côté moderne, les finitions à tomber et le confort qui a failli me faire gaser.
Alors, non, pas de PJI pour le moment parce que d'une part, j'ai pas le temps avec le nombre de répètes que j'ai en ce moment, et d'autre part, d'autres projets financiers que de m'acheter une interface digne de ce nom (et en plus, j'ai déménagé).
Alors, avant de me traiter de bleu, le vieux de la vieille qui sait tout, connaît tout et a tout fait, essaye d'avoir un peu de recul et de retenue.
Mon fil n'a pas d'autre sens, je t'y invite de même, j'ai juste secoué un peu le cocotier
et tout cela n'a rien de personnel.
Mais les gens qui ont choisit leurs instrus méritent mieux que de lire à longueur de tes post
que Fender c'est de la merde. Jamais argumenté du reste, ça semble être une vérité absolue.
Ce rabachage est un rien lourdingue tu ne trouves pas ?
Nous nous sommes fait traiter d'intégristes Fenderistes avec Zoem alors que notre came c'est les Ricks.
Tu comprends bien mais faut t'expliquer longtemps...
J'ai pas envie quant je lis un forum constructif et empathique de voir qu'une de mes basses
se fait traiter de vraie daube et de merde. Personne ne le fait avec toi, alors du respect pour les autres qui sont propriétaires, non pas d'une merde selon ton point de vue, mais d'une basse.
Un précision : Je possède une PB, c'est une ancienne, la première basse du bassiste
d'un groupe réputé.
Je l'ai racheté il y a 30 ans à un ami qui aujourd'hui est décédé.
En plus d'être une tueuse, cette basse à une valeur affective. Comme tous les instrus
que j'ai eu, jamais je n'ai possédé un truc qui n'avait pas une histoire, une vraie.
Alors mon cher, un peu de retenue de même de ta part serait bienvenue,
j'espère que tu en conviendra.
Sur ce, bon W.E. mon ami.
Cela étant, je file voir les crise de gaz des potes comme j'y ai été invité,
car c'est du partage, et c'est important non ?
Préjugé : Jugement porté sans connaissances de l'objet.
Idée toute faite, etc.
Rien à dire de particulier, ou alors...