Salut la Meute !
Perds pas ton temps Alex : jamais réussi à convertir la Plantureuse Blondinette au roi du X
(pourtant les plantureuses blondinettes sont appelées à bien s'entendre avec les roi du X en général)
Hello Bass, tu te planquais où tout ce temps.
C'est pas qu'on était vraiment inquiets, mais quand même
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Je me terrais au Belgistan. En pleine méditation contemplative.
Mais back to business and leaving the Belgistan.
Interessant culturellement mais professionellement et surtout musicalement, une vraie berezina.
6 6 6 6e message ...
Le Mega-Evil post !
Review Big Up Spechiol Dédicace Riprizent !
Merci à vous tous d'avoir lu mes pénibles 6666 posts.
Et je tiens à remercier ma Maman
et mon Papa
Pour un plaisir encore plus grand, ce diaporama peut être visionné en bouquinant un bon Kroontz ou un Masterton. Ou encore en revisionnant the Entity.
Enjoy ...
J"ai le manuel d'exorcismes de 1626 établis par les soins
du révérend Maximilien d'Eynastten pour les inquiets...
Ce bouquin coûte une blinde mais est intéressant.
Salut la Meute !
Perds pas ton temps Alex : jamais réussi à convertir la Plantureuse Blondinette au roi du X
(pourtant les plantureuses blondinettes sont appelées à bien s'entendre avec les roi du X en général)
En effet c'est étrange… Surtout lorsqu'ils s'appellent Double-ass Pin-nick!
il s'est passé des tas de trucs ici en ton absence (chuuuut, dans le fond...).
ça va te faire un paquet de lignes à lire.
Hélas je crains de ne pas avoir le courage -ni le temps- pour me taper les pages d'absence. D'ailleurs, je ne sais même plus où j'avais décroché ...
Tu me fais un petit résumé best-of ?
Alors tu peux dédier ton PJI lors de ta publication.
Too late, déjà fait J'ai joué dans un truc politique hier soir, seul avec mon banjo. Comme il y a avait pas mal d'ouvriers et de syndicalistes je n'ai pas pu m'empêcher d'y glisser un petit "Which side are you on?" en guise d'hommage.