Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
en parlant de troquet, on va s'en jeter 2 ou 3 derrière la cravate avec le Busty ce soir.
On trinquera à vos bonnes santés
In Stingray We Trust
judburn
A la votre !

Message à Krais,
la SR à enregistré 11 titres en deux jours, elle est active.
Du stud, pas du home, elle est donc vivante.

Remettez-vous une tournée là, c'est cool
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • Custom Total utilisateur
A la votre les gars !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
tu peux le mettre au pluriel !
In Stingray We Trust
djibi
Aux vôtres alors !!
C'était bien ? Z'avez refait le monde ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
manque de temps !
On a parlé musique. Ca nous a déjà occupé quelques heures !
In Stingray We Trust
djibi
Bon ça roule les mecs ?
C'est calmos en ce moment...
judburn
C'est sûr que nos petits bobos (un beau début de grippe alacon pour moi, je vais en chier)
c'est pas grand-chose, 3 mois à se faire tirer comme des lapins, et dans les médias
ils continuent à les nommer "manifestants". Putain, c'est une révolution oui.
C'est le pouvoir en place qu'ils veulent gicler et c'est la constitution qu'ils veulent changer,
pas une gueulante sur l'augmentation du prix du ticket de tram.
Il est donc normal que le pouvoir en place nomme un manifestant "terroriste".
Imaginons les même éléments de langage en France...et que les forces spéciales
les cajolent à coup de FAMAS et de blindés tous ces...ces quoi au fait ?
Je ne suis pas sûr mais il est possible qu'ils prennent les gens pour des cons,
je vais me renseigner.
djibi
Non non c'est normal
xelalex35
en fait je me rends compte que j'ai un stand de gratte que je n'ai pas touché depuis ..... je sais pas 3 mois peut être, et encore la dernière fois c'était pour changer les cordes...) j'ai deux amplis grattes qui prennent de la place. mais je ne les joue pas.

A coté de ça j'ai un projet de contrebasse, je veux me faire un projet assemblage fender à ta manière , j'ai envie de lakland, de dingwall, de sadowsky, et à chaque fois que je prends une basse, je m'amuse, et j'ai envie de travailler et de progresser. Alors qu'à la gratte, j'ai même pas envie d'en prendre une, et quand j'en attrape finalement, je m'emmerde, c'est nul, je peux pas me la péter rockstar parce que j'ai des voisins je vis pas encore dans un abri atomique.... donc en fait je m'emmerde.

Je pense que je vais garder mon acoustique, ma stanburry qui est une vrai petite tuerie (de toute façon si je la revends je vais en tirer 80e max!) et le reste je vais finir par bazarder un de ce sjours
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ayé, il a trouvé sa véritable nature !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
judburn
Je suis bassiste, j'ai des basses et une gratte.
Mon guitariste est guitariste, il à des guitares (une palanquée) et une basse.
Simple.

En ce moment sur autre / communauté...