Si tu lui ajoutes un 2ieme 2x10 de 250w, ça te fait quand même 500w disponibles, et il me semble que c'est déjà pas mal du tout, et à moindre frais.
Après si vraiment tu as envie de nouvelles choses, tu peux bien t'amuser : genre 2x410, 2x12 (elle est bien celle là
), 1x410 (sous 4Ω ), 2x212 (plus compliqué car il faut trouver des 212 sous 8Ω ).
Il faut que je retrouve une sorte de bible de comment faire au mieux avec ses cab, ça tient en quelques phrases... je les pompes d'un autre forum... chuuuuuute.
Edit
Voilà j'ai retrouvé :
1.On ne mélange jamais des tailles de gamelles différentes. Ex: Évitez d'associer un 2x10" avec un 1x12".
2.On ne mélange pas les marques. Ex: Évitez de coupler un 2x10" de marque X avec un 2x10" de marque Y.
3.On utilise le moins souvent possible qu'une seule gamelle. Ex: Préférez le 2x12" au 1x12", le 2x15" au 1x15", etc.
4.Utilisez de préférence un nombre pair de gamelles. Ex: Préférez 2x12" à 3x12", etc.
5.Ce qui est bien en 2x sera toujours mieux en 4x. Ex: Préférez le 4x10" au 2x10", etc.
Je vous donne la
source quand-même
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.