Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetiteBassiste
Oulala ! Djibi qui fait des rimes pourries !
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques
djibi
  • Custom Total utilisateur
Ne pas laisser passer cette menue lenteur,
Mon for intérieur s'en est fait grande gageure.

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
et paf dans ta face, Ptite Bassouille !
Djib', si je peux me permettre : pas de "t" à for lorsqu'il est intérieur (par contre, il faut absolument un "d" à ford quand elle l'est, intérieure).

bon, on se résume : Ptite bassouille vs Djib' : 1-1

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
Merci de ta vigilance orthographique Zeomix
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
Hey Busty !
Bonne fin d'année à toi aussi
judburn
Bonnes fêtes de fin d'année itou Busty.

Rien à dire de particulier, ou alors...
PetiteBassiste
J'avoue que Djibi tu m'as tuée... Respect ! 1 partout !

Busty... Ça me donne des idées pour la rentrée...

Et maintenant... Jud ! Joyeux anniversaire ! Ça fait quoi un an de plus ? Haha je te taquine, passe une bonne journée !
"Luc ! Je suis ton père ! - Et moi je suis ta mère Anna-kin skywalker
" Jud' , tu nous manques
bustyblonde
PetiteBassiste a écrit :
J'avoue que Djibi tu m'as tuée... Respect ! 1 partout !

Putain djibi, t'avais promis de plus tuer des bassistes XX… tu sais que c'est fragile, ces trucs là…

PetiteBassiste a écrit :
Busty... Ça me donne des idées pour la rentrée...

Edit: je fais des repost quand je suis torché…
djibi
bustyblonde a écrit :
Putain djibi, t'avais promis de plus tuer des bassistes XY… tu sais que c'est fragile, ces trucs là…

C'est plus fort (avec un t, bah ouais mais faut suivre) que moi, je les aime bien mais dès que je commence à jouer avec, ça finit toujours de la même manière.

A défaut d'avoir le talent de Lemmy, je ressemble à Lennie (démerdez vous avec ça et cherchez un peu).

Et ça c'est rien que pour toi Luc

judburn
Hé oui merci bocou chers amis.
J'aimerais être plus jeune, mais ce n'est pas possible.

La Rickenfenman de Zoem déchire de la mort de sa race qui tue.
Pas besoin d'effets, branchée sur un grille-pain suffit à la faire tourner.
Un manche de rêve et une peau de pêche au toucher.
Un instru comme ça devrait être interdit par la convention de Genève.
C'est une arme de destruction massive.
L'illustration parfaite d'une main de faire dans un gant de velours.

Et je pèse mes mots.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
Comme cadeau d'anniv, si j'ai bien compris, tu as eu le droit de toucher à la Rickenfenman de l'ami Zoemix

C'est bien cool tout ça.
vinkolat
zoemix a écrit :
argh... voilà-t-y pas que ma petite dernière fait vibrer une partie de l'Amérique...

Elle est joli la Rickenderman, mais j'aimerais bien comprendre l'idée derrière le design inhabituel. Ca m'étonnerait que ça soit seulement esthétique... Je comprend que ça te donne un diapason variable, mais tu trouves quel avantage à celui-ci ? C'est curieux en tout cas

Mr Park a écrit :

Vink', mignonne aussi la Hamer! Ca sonne comment? Tu as pu la dépuceler comme il se doit?

Oui, et vue que je ne l'avais pas acheté pour du musette et que les cordes dessus étaient complètement rincées, j'ai ... bourriné sur wikiloops (oui, je sais, maintenant que mes cordes neuves sont arrivées ... je vais encore et toujours bourriner )

Bon anniversaire à tout ceux qui ont leur anniversaire (y en a un paquet on dirait !! ) et bonne fin d'année à toute et tous !
Punk bourgeois :P
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Djib', il a eu aussi droit à une petite gâterie !

Vink', si tu veux parler du frettage en éventail, ça permet d'optimiser le rapport tirant/longueur notamment sur la corde grave =⫸ pas d'effet spaghetti, et aussi de rééquilibrer les tensions d'une corde à l'autre, ce qui apporte une homogénéïté tonale sur l'ensemble des cordes.

au final, ça donne des graves qui respirent et des aigus qui restent à leur place.
c'est sans doute encore plus flagrant sur une 5c, je vérifierai ça en temps utiles...

pour le reste, une Dingwall m'aurait bien fait envie, mais je n'ai pas le budget. une 4005 aussi, mais je l'ai encore moins. du coup, ...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
zoemix a écrit :
Djib', il a eu aussi droit à une petite gâterie !

Oulalala... on ne veut rien savoir... enfin si tu insistes ma boite à mp est là

En ce moment sur autre / communauté...