Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
zoemix a écrit :
Djib', il a eu aussi droit à une petite gâterie !

Oulalala... on ne veut rien savoir... enfin si tu insistes ma boite à mp est là
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
Après une visite chez Dingwall, je comprend mieux d'où t'es venue l'idée générale, Zoem'
Punk bourgeois :P
djibi
Ca va les gros, pas trop mal aux cheveux ?
Pour moi ce fut calme et ça fait du bien.
Je m'en vais rendre visite à mes proches, mais avant de partir je vouais vous souhaiter une bonne année 2015.
Bisous les filles
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
au moment où j'écris ces lignes, il flotte dans la maison un doux fumet, qu'on pourrait définir comme un mix de relents de poulet rôti, de fromage fondu et de dormi-picole : plus grunge tu meurs. vivement le 31/12/15 !

sinon ouais, comme Djib' : meilleurs voeux de toute sorte à tout le monde.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
chocopunx
Ouais bonne année 2015 pleine de grosses basses !!
Mr Park
Bonne année à tous! Que cette année soit celle de votre entrée dans la lumière, de l'accès à la sagesse, de la beauté dans vos coeurs, et...

Non, bourrez-vous juste bien la gueule, c'est mieux en fait.
judburn
Bonnes années à toutes et à tous.
On va pas s'arrêter à 2015 quand-même.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
Un p'tit rock là parce que ça roupille !

https://app.box.com/s/hc0mgaiw(...)bv1c6
Salut je me présente ici ^^ Je suis nouveau sur le fofo. Bassiste depuis presque 10 ans mais sans groupe plus par choix que manque de temps. Je suis encore étudiant à Lyon voilà voilà
judburn
Bienvenue Irving.

Les Credences Clearwater sont quand-même un des meilleurs groupe du monde
de l'univers connu non ?
Ca fait plaisir.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
Salut Irving, la bienvenue à toi !

Ouaich les Creedence ça le fait
Mr Park
Salut et bienvenue chez nous Ah oui, Creedence Quand je joue en solo j'aime bien caser une reprise de Fortunate Son ou de Bad Moon Rising, c'est des putains de morceaux
djibi
Question à la con...

J'ai une piste midi, disons une piste de guitare. Premièr point, j'ai envie de lui donner un son correct de guitare et donc pas un son midi tout pourri. Enfin j'ai envie que cette piste puisse être transformée en wav ou mp3... c'est possible tout ça docteur, avec quel logiciel ?

Et gratuit tant qu'à faire
vinkolat
djibi a écrit :
Question à la con...

J'ai une piste midi, disons une piste de guitare. Premièr point, j'ai envie de lui donner un son correct de guitare et donc pas un son midi tout pourri. Enfin j'ai envie que cette piste puisse être transformée en wav ou mp3... c'est possible tout ça docteur, avec quel logiciel ?

RealLPC ou RealStrat

djibi a écrit :
Et gratuit tant qu'à faire

Heu, comment tu entend "gratuit" ??
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...