Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Un jour le monde se remit à tourner autour de lui et il se réveilla !
Salut les amis.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
Nomdidjù, c'est à cette heure-ci que tu rentres?

Allez, zou: deux Pater et 3 Ave, ça t'apprendra.

(ça va sinon?)
djibi
Yep ça va pas trop mal... enfin mieux...
Une petite tonne d'emmerdes de santé et une séparation qui se solde.

J'vais pouvoir retoucher une bassoune, ça commence à me manquer

Et vous les copains, ça roule ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut Djib', ça fait plaisir de te relire.

quand même, quand il s'agit d'affronter les moments difficiles, où c'est-y qu'on trouve la force ? : dans la musique, bien sûr !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
xelalex35
Tiens djib' ca fait plaisir de te relire !!

J'ai repensé à toi l'autre jour en ressortant la agb pour un set 100% tribute beatles, elle est gentille cette petite quand meme!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
zoemix a écrit :
salut Djib', ça fait plaisir de te relire.

quand même, quand il s'agit d'affronter les moments difficiles, où c'est-y qu'on trouve la force ? : dans la musique, bien sûr !

Oui tu as raison mon ami, mais malheureusement pour moi je n'avais envie de rien... une grosse déprime en prime Mais je vais bcp mieux !!

xelalex35 a écrit :
Tiens djib' ca fait plaisir de te relire !!
J'ai repensé à toi l'autre jour en ressortant la agb pour un set 100% tribute beatles, elle est gentille cette petite quand meme!

Ah voui la mignonne AGB, qui sonnait pas si mal pour un instrument de cette gamme.
Content que tu la joues de temps en temps.
judburn
Salut djib.
T'as manqué et oui ça fait plaisir.
La garde ne se rend pas, jamais.

En cas de déprime, je t'envoie mon tour de poitrine et la longueur de mon diapason,
en général ça remonte le moral, et bien d'autres choses...hi hi hi.
Fin déconnade.

Blague à par, ça fait plaisir.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
Hey Jud ! Coucou.
Plaisir partagé de relire les z'amis
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djibi a écrit :
Hey Jud !
ah oui. moi aussi, j'aimais bien la faire, celle-là.
ça mange pas de pain.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
Oui bon ok, ce n'était pas très original
Mr Park
Nomdidjù je n'y avais jamais pensé
chocopunx
Hello à tous...
J'ai une petite envie de bricoler qui me démange les doigts... j'ai ben 2 ou 3 idées à la con mais je me suis dit "et pourquoi pas faire un truc utile??"

Bref je me demandais si il existait des kits pour monter soi-même une petite tête d'ampli ? Y'en a toute une tripatouillée pour guitare, mais basse je trouve pas grand-chose

Dans l'idéal j'adorerai une petite tête lampes façon Vox Night Train, mais pour basse, petite puissance (couvrir un batteur pour répèt, pas plus), à tarif tout doux.
Même transistors je trouve pas
Ya bien un kit pour une grosse tête lampes, mais c'est une armoire le truc

Ca se fait ou pas?

C'est pas pour du gros son, juste pour le plaisir de bricoler

Du genre un petit truc comme ça (ça c'est pour guitare):
xelalex35
Un bassman?? il y en a une chiée !! après est ce qu'il y a quand même des spécificités guitare sur ces kits? est ce que tu peux le bassiser facilement??? ca je l'ignore!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
chocopunx
Et oui mais ça coute une couille ça... pour le coup, à ce tarif je préfère m'acheter une belle tête toute faite, bien jolie, dont je connaitrai le fonctionnement à l'avance

Non moi je pensais à un petit truc pas trop cher... ou alors oui, un mini Bassman, rrhhhoo ça doit être bien ça

En ce moment sur autre / communauté...