Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
t'aurais quand même pu me demander mon avis...

EDIT : sinon, pour si ça intéresse le futur Starminusmaniak, j'pourrais lui prêter ma ashbory pour qu'il dégoûte à tout jamais de la basse ses valeureux parents !
(tellement il sera doué là-dessus, je veux dire)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
StarsRfallin
zoemix a écrit :
t'aurais quand même pu me demander mon avis...
Bin non...
Ni le tien, ni le sien, ni le mien...
J'ai eu le bouquet c'est tout...

Maintenant on est OB-LI-GéS !

zoemix a écrit :
EDIT : sinon, pour si ça intéresse le futur Starminusmaniak, j'pourrais lui prêter ma ashbory pour qu'il dégoûte à tout jamais de la basse ses valeureux parents !
(tellement il sera doué là-dessus, je veux dire)
Ca ne me dégoutera pas puisqu'il s'agira de ma progéniture
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
bearnings
Salut à tous!!!!!

Et bien voilà, retour de 4jours de festival.
J'ai des petits yeux comme tout, j'ai pris une bonne douche pour bien décrasser le tout, un bon repas chaud, et me voici!

J'ai vu des tas de chouettes groupes, et des très nuls aussi.

Je prends déjà ma place pour l'an prochain, car je sais pertinemment que cela sera encore une fois de la pure folie!
En tout cas, j'ai fait de belles découvertes encore une fois...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bearnings a écrit :
J'en profite au passage pour demander à Soleir si jamais il ne prête pas Beubeu pour un week-end histoire de faire copain-copain avec quelqu'un de dérangeant? Je paye l'aller-retour en TGV ainsi que la bouffe, et surtout la bonne bière belge!!!!

Salut Bearn's.
On veut un compte-rendu de tes 4 jours !! (avec photos,biesûr!)

Pourquoi Beubeu est-il dérangeant ? il n'est pas dérangeant du tout....je l'aime, mon Beubeu, malgré ses blagues pourries au raz des pâquerettes
Qu'entends-tu par dérangeant, mon p'tit Bearn's ?

bearnings a écrit :
surtout la bonne bière belge!!!!

....tu ne sais pas à quoi t'attendre....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
bearnings a écrit :
J'en profite au passage pour demander à Soleir si jamais il ne prête pas Beubeu pour un week-end histoire de faire copain-copain avec quelqu'un de dérangeant? Je paye l'aller-retour en TGV ainsi que la bouffe, et surtout la bonne bière belge!!!!

Je me méfierais à ta place, il y a une vieille légende urbaine selon laquelle Beubeu laisse trainer ses doigts dans des endroits de ton corps où justement, tu n'as certainement pas envie de recevoir le doigt de qui que ce soit
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
bearnings a écrit :
Je paye l'aller-retour en TGV ainsi que la bouffe, et surtout la bonne bière belge!!!!
T'as gagné au loto Bearns' ? :mdr: :mdr:

En tout cas j'ai rien compris à pourquoi tu veux beubeu

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
  • soleir
Dodo13 a écrit :
bearnings a écrit :

Je me méfierais à ta place, il y a une vieille légende urbaine selon laquelle Beubeu laisse trainer ses doigts dans des endroits de ton corps où justement, tu n'as certainement pas envie de recevoir le doigt de qui que ce soit

c'est pas lui, c'est moi...., il fait juste que de me les rendre.
Mais uniquement avec mes amis de longue date, et les bassistes rock du 67 avec des demi-jambes
bearnings
soleir a écrit :
bearnings a écrit :

Salut Bearn's.
On veut un compte-rendu de tes 4 jours !! (avec photos,biesûr!)

Pourquoi Beubeu est-il dérangeant ? il n'est pas dérangeant du tout....je l'aime, mon Beubeu, malgré ses blagues pourries au raz des pâquerettes
Qu'entends-tu par dérangeant, mon p'tit Bearn's ?

bearnings a écrit :
surtout la bonne bière belge!!!!

....tu ne sais pas à quoi t'attendre....

Pour le compte-rendu, je vais me reposer un peu avant...

Pour Beubeu, c'est pas lui qui est dérangeant, c'est pour faire chier un gars qui, lui, est dérangeant

Mais bon, c'était une petite blague, je vais me débrouiller tout seul
soleir
  • soleir
Attends....il va venir faire son p'tit tour sur le café du bassiste (les RATPistes ont des horaires étranges)...
Il te dira lui-même....si il a appris à lire entretemps

Mais il va te vider les supermarchés aux alentours de toutes les canettes de bière et ton portefeuille par la même occasion.
StarsRfallin
bearnings a écrit :
Aller, je vais faire une sieste...

Enfoiré !

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
Dodo13 a écrit :
bearnings a écrit :

c'est pas lui, c'est moi...., il fait juste que de me les rendre.
Mais uniquement avec mes amis de longue date, et les bassistes rock du 67 avec des demi-jambes

d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas vu tes doigts...

snif...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
Krais a écrit :

d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas vu tes doigts...

snif...

J'te fais un p'tit moulage à la cire de mon majeur, t'auras plus qu'à couler du latex à l'intérieur pour en avoir une réplique....pour tes p'tits moments de solitude..
finger à toi l'ami.
StarsRfallin
Sinon, tu peux aussi t'acheter une luciole.

C'est plus joli et pis ça vibre au moins...

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'aime bien les calosités

Fingers en retour l'ami de la DCA!

(elle est tout pourrie cette blague je préviens)
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...