Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sheep69 a écrit :
Par contre Dub Inc ca m'a vraiment fait chier d'avoir loupé le début, y'avait une putain d'ambiance, et en plus j'aime beaucoup leur musique!

J'avais été les voir à cergy il y a 2 ans, et je me rappelle encore qu'ils étaient entré sur scène avec "My freestyle", c'était de la pur ambiance. Par contre autant j'aime la musique autant je trouve beaucoup des textes très décevants, ça fait un peu poésie de pilier de bar
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
  • Publié par
    Life
    le 25 Juil 2008, 22:34
soleir a écrit :
Weissy a écrit :

je vais me créer un compte perso tient

T'es le bienvenu...

Bon, dans une demi heure, je rentre chez wam et après direction week-end pour trois jours en province...

Me voilà sous mon propre compte!
alros j'ai trouvé ça:
http://cgi.ebay.com/ROCKMAN-Ba(...)l1247

sinon il est à 78€ chez thotho

Vous pensez que ca vaut le cout de le prendre sur ebay ou non?
djridoo
Bijoujr tout lemonde et Bon week à tous les gens qui partent en week...les chanceux...pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bearn's: t as plus de groupe pour rechercher des zikos près de chez toi?

tiens j vais me bosser un Jamiroquai moi après j monte de meubles arff!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Si, si, mais ils ne sont jamais disponibles et c'est franchement chiant! De plus, j'aimerais m'ouvrir à des trucs plus groovy (genre funk/rock à la Jami' ou Hocus Pocus par exemple, c'est vraiment un style bien affirmé et plein de groove, j'adore!)

Du coup, je me dis que s'il y a des zicos qui passent par là... pourquoi pas!
djridoo
j comprends mieux... c'est vrai que c' est sympa des trucs comme ca à jouer!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Si, si, mais ils ne sont jamais disponibles et c'est franchement chiant! De plus, j'aimerais m'ouvrir à des trucs plus groovy (genre funk/rock à la Jami' ou Hocus Pocus par exemple, c'est vraiment un style bien affirmé et plein de groove, j'adore!)

Du coup, je me dis que s'il y a des zicos qui passent par là... pourquoi pas!

Comme je te comprend... Hocus Pocus quelle plaisir ça doit être de jouer ça... ces mecs ont vraiment tout compris à la musique.....
Blacksad08
1er à poster aujourd'hui ?

Bonjour amis bassiste ! J'espère que vous avez passé un bon weekend.
StarsRfallin
Bonjour tout le monde !!!

C'est pas que jsuis en vacances, mais chaque week-end j'essaie de me convaincre que ça ressemble à des ptites vacances

Toute petite journée de taf aujourd'hui, mon amoureux étant encore là, je vais raccourcir la journée pour profiter de lui .

En gros, ça veut dire : à demain :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blacksad08
+1 StaRs

Pas de vacances cette année, alors on essaye de profiter un maximum des weekends (plutôt que rester planté devant son ordi ((ce qu'on fait déjà assez pendant la semaine...))

Bearnings, un jeune homme souhaitrais débuter à la basse (voir topic du forum basse), il faut le motivé à choisir une Cort, la perfect 1st bass.
beubeu spz
pour moi week end tres calme au taf sans mon bassiste!
mon bassiste c'est mon meilleur ami et la rien pourtant je le nourris, le brosse dans le sens du poil et hop il a disparu
je recherche le petit soleir il est pas tatouer mais vous le reconnaiterez il a tendance a mettre des coups de pieds sur un truc qu'il appelle little big muff
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated

En ce moment sur autre / communauté...