Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Je rechange le sujet, mais bon, de toute manière y'a pas vraiment de sujet fixe dans le café!

Pour les amateurs de Metallica: Ecoutez les deux premières phrases des paroles de The Unforgiven, on dirait qu'il dit "Nous vendons des oeufs, et cui cui ils sont durs." (bon, avec un accent...)

Essayez, c'est assez drôle!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
comme c'est mimi !
j'vous fais une bise pour la peine...et un p'tit finger pour Beubeu l'gratteux
T'inquiètes pas, j'suis pas mourru !
Je rentre ce soir, on pourra se voir demain...
bon courage pour ceux qui bossent.
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Sheep69 a écrit :
Pour les amateurs de Metallica: Ecoutez les deux premières phrases des paroles de The Unforgiven, on dirait qu'il dit "Nous vendons des oeufs, et cui cui ils sont durs." (bon, avec un accent...)

Essayez, c'est assez drôle!

C'est "Nous battons des oeufs..." plutôt me semble-t-il
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Hisoka01
Sheep69 ecoute when i come around de
Green Day À la 24 sec, on peut entendre:

"Tu m'excites, j'aime pas mal ça, moi des lesbis y'en a nulle part. Le ciel c'est le rap et le soleil".
Paul Simonon's fan
Hisoka01 a écrit :
Sheep69 ecoute when i come around de
Green Day À la 24 sec, on peut entendre:

"Tu m'excites, j'aime pas mal ça, moi des lesbis y'en a nulle part. Le ciel c'est le rap et le soleil".

Enorme putain on dirait trop qu'il chante en français ahah merci de m'avoir fait rire les mecs
soleir
  • soleir
Me voici de retour dans ma p'tite banlieue parisienne....mmmhhh le carbone à pleins poumons, le stress, les klaxons, les transports en commun.....ca ne me manquait pas.

Bonjour à tous.....enfin, il ne doit pas y avoir grand monde en ce moment !
soleir
  • soleir
Bearn's.....l'éternel présent !
Alors, comme ca je t'ai manqué ?
Beubeu, je comprends, ca fait 15ans qu'on se supporte tous les deux (ou plutot qu'il me supporte) mais si je t'ai manqué....

Comme ca on veut faire des infidélités à cova10 ?? hein ?
bearnings

Ah ça, le café du bassiste, c'est surtout une grande famille
Puis ouais, je fais des infidélités!
Si je répète ce soir, ça sera avec la moitié des membres (juste le chanteur et le batteur) Mais c'est pas sûr. Ca fait depuis la fête de la zik qu'on a pas joué ensemble, et depuis début mai qu'on a pas répété!

Alors ouais, je fais l'infidèle
StarsRfallin
Coucou !!

Suis là aussi moi
Mais que moyennement dispo, d'un oeil quoi

Moi, tu m'as même pas manqué soleir
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
-Histal-
Bonjour à tout le monde !

J'ai une petite question, j'évite de ouvrir un pic' :

Je voulais juste savoir ce que signifie la mention " Extra Life " sur les cordes DR ? Je souhaiterai en acheter mais je sais pas ce que cela signifie, si quelqu'un pourrait m'aiguiller .. !

Et je voulais savoir si des 45-105 DR Hi Beams Extra Life pourront être montées sur une Pb ? Car il n'y a pas indiqué si c'est long scale ou short scale etc ..

Merci

En ce moment sur autre / communauté...