bearnings a écrit :
Non pas de nouvelles. Il y a des bon gars comme Foes qui manquent aussi!
Ca fait longtemps qu'il n'est plus venu
Et oui, plus de répète depuis un moment, je leur ai quand même dit de répéter quand je suis parti en vacances car ils étaient tous là, sinon ils ne l'auraient pas fait. Du coup, ils ont bouclé une compo où j'ai plus qu'à me caler dessus (j'appréhende un peu...)
Mais ce soir je vais jouer avec les deux gars, on sera loin d'être au complet mais on se débrouillera! Puis ça fera du bien de les retrouver ces p'tits gars
D'autant que le chanteur est venu au même festival que moi, mais cette année on a pas campé ensemble, il était même pas dans la même zone que moi, du coup je l'ai vu deux fois seulement sur 4jours, et encore en coup de vent... C'est dire!
Ca manque de partir tous ensemble à un festoche, l'an dernier on y était tous allé, c'était géant!
Enfin, cette semaine je vais enfin être occupé!
Quant à savoir quand je pourrai passer sur Paris, ça reste un mystère, pas moyen de retrouver la piste de ce meuble!!
c'est vrai que ca fait un bail que l'on a pas vu Foes non plus...
Je crois qu'ils n'ont pas supporté l'arrivée de Stars (
)
J'aime bien partir en concert avec les 4 autres SPZs, c'est sympa de se retrouver ensemble...mais là, on a un gratteux qui s'en va (pas Beubeu, l'autre) vivre ailleurs, un espèce de retour aux sources pour lui, il retourne dans sa région (au pays des Krais, de la choucroute et de la bière) où une maison et une vie plus calme pour ses rejettons l'attendent...
Le concert du 22.11 sera son dernier avec nous....il va nous manquer
Alors, du coup on cherche un gratteux pour le remplacer...et c'est pas facile car on est vraiment une p'tite famille et on voudrait vraiment qu'il colle à notre esprit.
Enfin, on a déjà des pistes, mais elles sont à creuser.
Bearn's, tu sais si tu ne viens pas sur Paris tout de suite, c'est pas très grave, on remet ca à plus tard, ma porte t'es ouverte.