Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Pour changer de sujet, j'ai commencé à bosser lundi matin ... la vache, ça occupe bien le boulot, j'ai pas touché à ma basse de toute la semaine! Je sens que je vais passer nettement moins de temps sur g.com (c'est pas dur vu le temps que j'y ai passé toutes les vacances), et surtout moins de temps sur ma basse ...

Vivement les prochaines vacances (dans 1 an et demi )

Bienvenue dans la Matrice du Pouvoir d'achat !
Oublie pas de prendre un crédit prochainement !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
vous pouvez juste me dire ce que c'est GP?

Pareil .... pour moi jusque là "GP" ça voulait dire "Grosse Pute" ...alors du coup y'a pas de cohérence !
In Stingray We Trust
Bassistuta
djridoo a écrit :

qui va au salon de la musique ici ?

Bravo pour la Thumb. Exxxxcellente basse.
Pour le salon, en théorie avec Soleir et ptete Beubeu j'espère.
P-e que j'irais 2 fois si j'ai des places.
Je vais eviter les bons de commandes sinon ma banquière n'arrivera jamais à la retraite.
Et je vais aussi à LC en novembre ^^
(quoi ? je me répète ?)
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :
qui va au salon de la musique ici ?

apparement Bassistuta, Beubeu et moi....
Dans quelques minutes, le verdict....aurais-je mon 15.09 ou pas ???

Bassistuta a écrit :

Pareil .... pour moi jusque là "GP" ça voulait dire "Grosse Pute" ...alors du coup y'a pas de cohérence !

J'adore !!!
un mélange de finesse, de poésie et de tact.....
MERCI bassistuta !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Et oui.... je suis apôtre de Saint Pierre (Desproges)
Citation =
"Moi, dans la vie, j'aime 2 choses : La Poésie et bourrer le cul d'une pute"
hi hi
^^
In Stingray We Trust
bearnings
Bass : je rêve où t'es déchaîné?

Dji : faut une photo là!!! et du son!!!

De mon côté, j'ai ma Bassman demain midi, oh p**** j'ai hâte!
Autrement, j'étais boire un pot avec le guitariste de mon nouveau groupe hier soir, c'était vraiment super sympa. Je suis content qu'on ait la même motivation, depuis le temps que je cherchais ça!

Autrement pour le Salon ça aurait été avec plaisir mais malheureusement, c'est un lundi, faire le déplacement à Paris ça va être tendu pour moi

Je vais à la Biénale deux jours plus tard par contre, à Paris. Mais bon, dans le cadre d'une visite scolaire...
soleir
bearnings a écrit :

Je vais à la Biénale deux jours plus tard par contre, à Paris. Mais bon, dans le cadre d'une visite scolaire...

Y'aura t'il moyen de te croiser ou tu viens avec toute ta classe et des profs ?

edit: j'ai eu mon 15.09 !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
scorpix74
moi je vais au salon de la musique
est ce que vous savez si ya toujours une scen ricard on aimerait se montrer avec le groupe
Bassistuta
soleir a écrit :
bearnings a écrit :

@ Bearn's = on peut faire les adultes encadrants si tu veux .... On vous distribue vos gouters, vos k-way quand il pleut et tout et tout
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
scorpix74 a écrit :
moi je vais au salon de la musique
est ce que vous savez si ya toujours une scen ricard on aimerait se montrer avec le groupe

Moi je serais au stand JaggerMeister !
In Stingray We Trust
scorpix74
j'y vais le samedi je pense
ya bien la scene ricard mais ca me semble que pour le jam ... si quelqu'un a des contacts je passe sous le bureau
djridoo
au fait les gens, je recherche où acheter un rack en tissus pour ma tête B2RE?
vous avez des liens avec plusieurs modèles car sur thotho je trouve pas énormément de modèles.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
soleir a écrit :

Ben j'en sais rien. Je sais qu'en général les visites sont assez libres et les profs se barrent en dernier. En plus, c'est un salon d'antiquaires, donc pas une visite de musée.
Je sais même pas où ça se passe, mais si t'es pas bien loin, et que je sais un peu mon programme à l'avance, on peut peut-être se croiser!

Mais, je viens avec ma classe (de débiles ) et mes profs...
Space monkey
GP c'est bien guitar pro, désolé de pas avoir précisé

Comme on répèt qu'une seule fois par semaine et qu'on a pas répeté de tout l'été on travail exclusivement sur GP (guitar pro donc) et le son des slap est .... dégueulasse.

Jvous met une tab ça sera plus simple de comprendre ce que je veux dire, jvoulais pas au début, de peur de me faire plagier, mais j'ai besoin de vos avis C'est un exemple parmi d'autres, mais je parlais du slap plus généralement, pas que dans ce morceau.
Dodo13
Krais a écrit :
le slap pour le punk... j'ai envi de dire... pour quoi faire?

Avec mon groupe on a repris song 2 de Blur (pas vraiment du punk mais bon...) et on a prolongé la chanson avec un petit break slap-batterie (rien de bien compliqué, juste tonique et octave bien rythmé), et franchement ça rendait pas mal. Le tout est d'être bien organisé pour lacher son med, débrancher la disto et se mettre au slap en même temps
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
Pour changer de sujet, j'ai commencé à bosser lundi matin ... la vache, ça occupe bien le boulot, j'ai pas touché à ma basse de toute la semaine! Je sens que je vais passer nettement moins de temps sur g.com (c'est pas dur vu le temps que j'y ai passé toutes les vacances), et surtout moins de temps sur ma basse ...

Vivement les prochaines vacances (dans 1 an et demi )

Bienvenue dans la Matrice du Pouvoir d'achat !
Oublie pas de prendre un crédit prochainement !

T'inquiète, ma boîte fait des prêts intéressant pour des projet personnels ... monter une collection de basse, c'est un bon projet personnel non?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...