Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
Pour changer de sujet, j'ai commencé à bosser lundi matin ... la vache, ça occupe bien le boulot, j'ai pas touché à ma basse de toute la semaine! Je sens que je vais passer nettement moins de temps sur g.com (c'est pas dur vu le temps que j'y ai passé toutes les vacances), et surtout moins de temps sur ma basse ...

Vivement les prochaines vacances (dans 1 an et demi )

Bienvenue dans la Matrice du Pouvoir d'achat !
Oublie pas de prendre un crédit prochainement !

T'inquiète, ma boîte fait des prêts intéressant pour des projet personnels ... monter une collection de basse, c'est un bon projet personnel non?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
soleir a écrit :
djridoo a écrit :
qui va au salon de la musique ici ?

apparement Bassistuta, Beubeu et moi....
Dans quelques minutes, le verdict....aurais-je mon 15.09 ou pas ???

Vous y allez quand? Moi j'y serai certainement samedi

[Matthieu en mode plusieurs post d'un coup parce que je peux plus passer ma journée sur g.com ... on peut aussi appeler ça le mode Bassistuta ]
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Et un freepost pour mon 100 eme message ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Krais
  • Vintage Total utilisateur
accordé!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Vintage Total utilisateur
@ space: j'ai écouté ton morceau... c'est pas... mais j'arrrive à ne voir un intérêt au slap que sur l'intro... (pour les tirer de cordes du moins) pour le reste j'ai peur que ça ne plombe un peu...

encore une remarque (qui n'engage que moi), le morceaux est un poil long... (à mon époque punk ça en dépassait jamais la minute )
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Space monkey a écrit :
Dodo jviens un tour de ton myspace... et j'en veux plus

Vous avez pas d'autres mp3/vid a mettre en ligne, ça pète bien ton groupe!

Merci
En fait on a pas mal de vidéo mis elle sont pas de super qualité. Par contre je peux essayer de récupérer une vidéo de song2 si tu veux te faire une idée.
Pour les mp3, ben en fait on a fait le myspace un peu trop tôt, sans avoir de chansons à y mettre. Cet aprem on doit en enregistrer 1, et si le chanteur arrive à enregistrer sa voix assez rapidement, elle devrait être en ligne très vite ... enfin, j'espère
djridoo
Hello les gens, bon j ai pas mis de vente dans la section adéquate mais je met en vente mon combo SWR Redhead si ca intérèsse du monde...MP
plus de détails ici:

http://www.zikinf.com/annonces(...)76442

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
beubeu spz
hello a tous qu'elle semaine !

désolé de ne pas étre passer avant mais ma ptite femme à été agresser gratuitement dans la rue jeudi donc peut de temps sur le forum.
sinon soleir et moi sortons d'une repet enregistrement de 6h et j'espére que l'on va avoir avoir pleins de choses exploitable , ca avait l'aire pas trop mal faut desormais ecouter et mixer.
sinon la bonne nouvelle c'est que je suis enfin en vacances yesssssssss
bon week end a tous!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
beubeu spz a écrit :
hello a tous qu'elle semaine !

désolé de ne pas étre passer avant mais ma ptite femme à été agresser gratuitement dans la rue jeudi donc peut de temps sur le forum.
sinon soleir et moi sortons d'une repet enregistrement de 6h et j'espére que l'on va avoir avoir pleins de choses exploitable , ca avait l'aire pas trop mal faut desormais ecouter et mixer.
sinon la bonne nouvelle c'est que je suis enfin en vacances yesssssssss
bon week end a tous!

arfff ca craint on n' est plus peinard nul part de nos jours!!

bonne vacances à toi si tu pars
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
alors Bearn's, ca sonne ou bien?
t as pas le baffle avec?
bearnings
djridoo a écrit :
alors Bearn's, ca sonne ou bien?
t as pas le baffle avec?

Je n'ai pas encore le baffle. Mais j'espère pouvoir le choper bientôt, quand j'aurais revendu quelques bricoles!
Je prendrai un 2x15" de 1980 pour aller avec...

Pour l'instant, je l'ai essayé avec mon SVT-15E couplé à mon baffle gratte Harley Benton, car il faut du 4ohms obligatoirement!
Demain je l'essaye avec mon baffle Mesa Boogie au local (et en situation).

Alors, le test en fait :
C'est bien roots, le son est vraiment très bon, j'ai beaucoup plus de dynamique que la Ampeg, c'est plus clair.
Je l'ai jouée en couplant les deux étages (normal et bass) et là c'est terrible. On a vraiment un max de possibilité. Il me faudra des jours et des jours pour arriver à trouver un son précis.
Niveau réglage, c'est top quoi...

C'est vraiment une tête terrible, je regrette pas, pour 650€ avec sa housse d'origine et encore une gueule toute neuve!

En ce moment sur autre / communauté...