Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Effetivement

En fait je recherche plutôt une overdrive assez propre. J'avais repéré la tc electronic vintage overdrive. Peut être que l'ampeg peut faire l'affaire. Je vais un peu regarder toutes ces pédales, voir si je peux les essayer.

La big muff ça m'aurait intéressé, mais russe, ça veut dire qu'il faut un transfo spécial non? Je préfère quand même mettre un transfo et 1 guirlande plutôt que de me trimaller avec ma multiprise!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ah, elles me font trop envie tes disto beanings...

Je vais essayer de les tester la semaine prochaine (du coup je vais encore faire un tour chez effect center pour essayer sans rien acheter...il vont finir par plus me laisser entrer)

La Juggernaut c'est quoi exactement?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Rhaaa, dommage !

Tant pis, j'en trouverai bien une un jour !

Il m'en faut une car depuis que ma T-bird a essayé cet effet, elle me le réclame la coquine.

Oui je sais, mes basses me parlent je doit me faire soigner....
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
ant' a écrit :
J'ai reçu mon n'Ashdown !
Je ne le vois que ce soir ou demain matin..

Laisse tomber ils étaient trop occupés par les disto de Bearnings et ils ont pas vu ton messages !!!

Quel ampli tu as commandé?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
flavien.r
T'inquiète pas president, si tu cherches un peu tu peux encore en trouver des pas chère, j'en ai acheté une ce matin sur besançon, trouvé sur leboncoin et à prix raisonnable (35€)
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
président curval
Bon sang mais c'est bien sûr, le bon coin ! J'y vais de ce pas.

Je sens que ma crise de GAS n'est pas prête de s'arrêter....
Bassistuta
Et à tous ceux qui glandent demain et les gens du coin (Spacemonkey, dodo et cie) .....

http://viewmorepics.myspace.co(...)68478

Avec des vrais morceaux de SPZ dedans !!!

Venez vous abriter, il va pleuvoir et faire très froid !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...