Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Hey mais ça va ! Je me laisserai bien tenter moi.
Non, il faut que je me calme...
Merci pour l'info en tout cas.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Joli,

T'as mit les photos en taille ENOOOORME. c'est pour nous impressionner ???

"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Space monkey
Oulaaa oui c'est tout près de chez ma mère mais demain jvais voir Suicidal Tendencies Et puis vu mes relations avec ma mère dernièrement jvais pas lui dire bonjour tout de suite (la dernière fois qu'on s'est vu elle m'a tellement fait chié que je me suis barré de chez elle en lui disant que j'avais plus rien à lui dire)

Sinon demain matin première répet avec mon 3ème groupe, jpensais qu'ils venaient de monter ce groupe sinon on aurait pu répéter plus tot, donc j'ai appris deux chansons en me disant que pour une première répet ça serait déjà pas mal. En fait ça fait deux ans qu'ils jouent ils sont tous parfaitement au point sur les 15 morceaux qu'on est censé jouer, jviens d'en bosser quelques uns ce soir, juste assez pour pouvoir les jouer a vu, yen a trop pour les apprendre :S Ca va etre vraiment à l'arrache. Et en plus il faut que je me lève tot, rdv a 12h à luna rossa, et j'habite à l'autre bout de Paris..... Oui je suis glandu et fier de l'etre
Bassistuta
Tu sais, tu peux venir après ST SANS forcément passer faire la bise à ta mère hein !!!
Tu vois, tu nous dis !!!
In Stingray We Trust
Space monkey
Ba écoute je verrais, jserais avec un pote qui doit dormir chez moi, c'est juste que je me vois pas me taper tout Paris en métro après ST pour aller a montreuil et revenir à l'autre bout de paris, si jpouvais squatter chez ma mère ça aurait été plus simple mais j'ai pas vraiment le coeur à ça ^^

Jverrais avec mon pote, de tte façon j'ai le num de stéphane j'enverrais un texto si jme pointe.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
ViGo0 a écrit :
Joli,

T'as mit les photos en taille ENOOOORME. c'est pour nous impressionner ???

C'est surtout que je suis une brêle en informatique
Radio Nowhere
Hey le monde !
Après 9 ans de 6-cordes je viens de réaliser un rêve de gosse, acheter une Basse ! Et oui au contraire de certain, j'ai revé de jouer de la basse et pas de la guitare, mais chemin faisant j'ai commencé par la 6 Cordes enfin bon...

Pour commencer je me suis commandé une Squier VM Precision et pour jouer à la maison un Behringer V-amp bass au casque !

Content de faire partie de votre club !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello! bienvenu au café!

tu verras la basse c'est pareil que la guitare... sauf que ça n'a rien à voir

bon ok je
utilise sa cervelle à la détruire
Radio Nowhere
Merci de votre acceuil !

J'ai une petite expérience en tant que bassiste, j'ai cette place dans un groupe depuis septembre en piquant la basse d'une amie. C'est ce qui m'a fait franchir le pas ! C'est vraiment jouissif !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
président curval
Bienvenue chez les fous !

Rhaa, encore un qui quitte le coté obscur pour le clan des gentils !

Allez maintenant tu peut dire que la basse est bien plus cool que la gratte, on est entre nous !

En ce moment sur autre / communauté...