Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Magnifique Blue Burst !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Radio Nowhere a écrit :
Au risque d'abuser de votre hospitalité, j'aimerais savoir si ma P-bass Squier VM rentrerais dans ce Case là http://www.thomann.de/fr/thoma(...)d.htm ?

ça devrait rentrer... mais à ce prix ça doit être de la cagette... fais gaffe quand même...

Julien_2B a écrit :
Ca y est les gars, j ai payé ma basse, j espere qu elle arrivera sans soucis...

http://s160.photobucket.com/al(...)04HH/

vivement que je rentre chez moi en janvier

alors t'es un peu serré dans ton slip là?

je me rappelle du jour où je suis rentré avec ma stingray
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Julien_2B a écrit :
Ca y est les gars, j ai payé ma basse, j espere qu elle arrivera sans soucis...

http://s160.photobucket.com/al(...)04HH/

vivement que je rentre chez moi en janvier

ah la vache, bougre d'âne!! elle fait mal

J' aimerai bien poser mes mains sur une telle basse un jour pour voir comment ca sonne par rapport à une Stingray ou Sterling?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
J'en ai essayé une fut-il un temps... j'ai pas été conquis... elle sonne très... pas pareil du tout...

je lui trouve moins de caractère que la Stingray... mais un panel de son plus étendu... plus de grave... plus définie... presque hifi en fait...

pas pour moi... mais un instru redoutable
Julien_2B
jái presque une errection a chaques fois que je regarde la photo lol.
mais vraiment, me dire que je vais devoir attendre janvier pour poser mes mains dessus, ca me donne envie de chialer!
Krais
Simonon_fan a écrit :
Magnifique Julien !

Et toi Krais, ta TeleBass ça avance ouqoua ?

Ecoute si tout va bien... elle est fini courant de semaine prochaine... ça dépend de quand le corps revient de la peinture... (c'est parti chez un ancien de Lag)

vous serez vite au courant quand je l'aurai... je ferai une photo de famille
Paul Simonon's fan
Alors c'est parfait pour tout le monde !

Elle est morte Super Nana ? ^^

Sinon quelqu'un pour répondre à ma question: Precision 50's CV ou Precision Mex ?

Bonne nuit !
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
je viens d'acheter une Squier Fender Vintage Modified Fretless Bass sur la baie ....
Arg, GAS quand tu nous tient ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
flavien.r
Bienvenue Radio Nowhere, et un tu as choisi un basse sympa pour commencer ( j'aurai aussi proposé une Dano mais j'aurais peur que ça soit pas assez basse )

Sinon la Bongo c'est pas ma tasse de thé, je préfère décidement les formes plus classique.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Paul Simonon's fan
Merci Jo !

J'ai vu que la 50's et la Mex que je voulais avaient des bois différents... Mais comment savoir laquelle a le meilleur ?

merci bien !
flavien.r
T'as pas moyen d'en essayer une ( enfin les 2 ), c'est quand même le meilleur moyen. La mex est en aulne, le bois le plus utilisé par fender alors que la squier est en tilleul mais c'est pas ça qui te renseigne sur grand chose, car es squier affinity sont aussi en aulne et des instruments plus haut de gamme sont en tilleul ( même si en basse, je vois pas ).
Et quand aux motivation de Leo Fender pour remplacer le frêne par de l'aulne sur la Telecaster dans les 50's c'est simple, c'était encore moins cher et de toute façon on le voyait pas sous le vernis.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur autre / communauté...