Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est un peu ça, ouais.
Tu croises tout le temps les même faces !
Que tu sois à Tours, en Normandie, à Paris à Amiens ou ailleurs, dès qu'il y a un concert, y'a toujours la même "base" de personnes.

plus que 3 heures de taf
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
beubeu spz
ba respire un grand coup! pete un bon coup!! et fait comme tu sais faire en repet et ca passe
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Nazounet a écrit :
Mon premier concert aujourd'hui. J'ai une trouille monstre, et c'est de pire en pire. Au secours...
bah ça va passer… aprés ou juste avant
tu verras tu flippe avant ultra nerveux etc (fais gaffe de pas faire de conneries dûes à la nervosité moi je me rapelle mon premier concert impossible de m'accorder forcément je faisait un accord en même temps :mdr: ) puis au moment ou tu commence tu reflechis plus et t'y vas d'ici là bois un biére détends toi passe du temps avec les autres zicos et vala!!

Bon concert et eclate toi surtout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pour l'histoire du gardien du tempo, là : qui a écrit cet article ? Mme de Fontenay ? Candeloro ?
sérieux, y a quand même une paire de lustres que le rôle de la basse se situe au-delà du poum poum de fond...

en ce qui concerne La Déchetterie,
dispo quel que soit la météo aux côté de C#1 et SPZ tant au fimu qu'à la poudrière ou à Thionville ou ailleurs
le rôle du bassiste, c'est :
- en répèt : gardien des bières.
- en live : gardien des groupies.
- sur les lives d'autres : gardien des Déchets, voire gardien du phare du cametard..
- sinon : gardien du cap autant que faire se peut.

au fait, c'est quoi, le tempo ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
Moi, j'aimerai bien connaitre cette sensation. Si seulement je pouvais trouver un groupe.... Je donnerai n'importe rien que pour en trouver un qui me convienne.

soleir
Nazounet a écrit :
Mon premier concert aujourd'hui. J'ai une trouille monstre, et c'est de pire en pire. Au secours...

C'est un super moment à passer !
Notre première fois, on l'a vécue ensemble avec Beubeu., c'est sûr qu'on en menait pas large...
Mais je suis persuadé que ta seule envie lorsque ce sera fini, c'est de recommencer...
Fais-toi plaisir, c'est important, le public le ressent.

zoemix a écrit :

en ce qui concerne La Déchetterie, dispo quel que soit la météo aux côté de C#1 et SPZ tant au fimu qu'à la poudrière ou à Thionville ou ailleurs

YES !
On se chantera un peu de "Partisans" ensemble ! ("plus rien ne s'efface", si j'ai bien compris)

zoemix a écrit :
le rôle du bassiste, c'est :
- en répèt : gardien des bières.
- en live : gardien des groupies.
- sur les lives d'autres : gardien des Déchets, voire gardien du phare du cametard..
- sinon : gardien du cap autant que faire se peut.

au fait, c'est quoi, le tempo ?

Tes messages manquaient ces derniers temps.....
Nazounet
soleir a écrit :
Mais je suis persuadé que ta seule envie lorsque ce sera fini, c'est de recommencer...

Espérons le, parce que je remets ça mardi soir et vendredi prochain
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Soleir, quand on aura finalisé notre version de Partisans, je te la soumettrai en exclu.
(soumettre, ça veut pas forcément dire mettre par-dessous, hein...)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
soleir a écrit :
Notre première fois, on l'a vécue ensemble avec Beubeu

Tiens donc, ça m'étonnes même pas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
beubeu spz
Nazounet a écrit :
soleir a écrit :

Espérons le, parce que je remets ça mardi soir et vendredi prochain

ba imagine notre etat nous jouons dans des petites salles , des squatts punk ou meme des bars. Dans 2 semaines nous allons investir meme si c'est une premiere partie un temple de la zic ou il y aura plus de 1000 personnes ba ce jour la je deconnecte ma cervelle

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

video
beubeu spz
Dodo13 a écrit :
soleir a écrit :

rooooooo vous etes ouf ou quoi les mecs !!!! meme si j'ai deja peter ma piaule a mon pote et meme si nous avons partager enormements de trucs , nous avons jamais partager les meufs hi hi ihi hi
heu vivement qu'spz ai des groupies faut bien un retour sur ses années a trimer

video
soleir
zoemix a écrit :
Soleir, quand on aura finalisé notre version de Partisans, je te la soumettrai en exclu.

Avec plaisir !
Je suis dingue de leur son....d'ailleurs, je crois savoir que Beubeu aurait été influencé par ce goupe pour son appréciation de la Télécaster...
zoemix a écrit :
(soumettre, ça veut pas forcément dire mettre par-dessous, hein...)

Et merde ! je croyais au miracle :mdr:

Dodo13 a écrit :
soleir a écrit :

Alors, là.....c'était un peu facile de le sortir de son contexte...
J'ai vécu plein de premières fois avec Beubeu, mais pas celle à laquelle vous pensez....bande de cochons !
Vous êtes déçus ?

edit:
beubeu spz a écrit :

Dans 2 semaines nous allons investir meme si c'est une premiere partie un temple de la zic ou il y aura plus de 1000 personnes ba ce jour la je deconnecte ma cervelle

...non, elle est connectée d'habitude ???
T'as bien raison....je déconnecte aussi, sinon j'innonde la scène.
Mais on va se faire bien plaisir !
mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:

Yes ! Profites en bien ! Et savoure chaque seconde parce que tu vas voir, ça passe à une vitesse
A peine tu commences à t'accorder que t'es déjà entrain de remballer. Sans déconner.
Faudrait que ça passe aussi vite au boulot, ce qui est loin d'être le cas
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US

En ce moment sur autre / communauté...