Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
Simonon_fan a écrit :
Le sal*p il va à la répète des Sales Maj' !

Au fait c'est pas ce mois ci votre concert avec eux ?

[mode rêve ON ]

Passe leur le salut de ma part, dis leur qu'on se fera une bouffe la semaine prochaine ! (ils en rêvent depuis si longtemps ^^ )

[mode rêve OFF ]

je dirais meme plus j'ai pris une super murge chez le guitariste des sal maj a notre derniere soirée
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sérieux, la Belgique a fait quelque chose pendant la 1ère guerre ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
beubeu spz
ba comme tous ils ont subis et dire qu'il y a encore des cons avec leur idealogie de merde pffffffffff pas de politique ici mais qmeme" halte au front " au concert des sal maj sera reprise en coeur
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
bearnings
Dodo13 a écrit :

Faudrait quand même arrêter ce genre de vanne pourrie...

A l'école (qui est composée de 75% de Français dû au fait que l'enseignement est de qualité et n'est pas proposé en France...), j'ai un pote qui est du genre à charier sévère. Il m'a sorti une fois, comme quoi on était des collabo ou je sais pas quelle connerie...

Je n'y étais pas, toi non plus, et pour tous les autres qui fréquentent ce forum, c'est la même chose. Dans ce cas, ce genre de propos est vraiment mal venu. Je ne dois pas payé les erreurs de mes aînés juste parce que j'ai la même nationalité, et trois générations de différence.

D'ailleurs, la nationalité, c'est quoi au fond?

Je suis Picard (et oui, malgré que je sois Belge) donc un Lillois sera bien plus proche de moi au niveau mentalité/langage que d'un Parisien. Alors qu'il y a une frontière entre nous. Bouh, pourquoi ça ne s'arrête pas à la frontière?

Encore une belle démonstration de l'expression de ma susceptibilité... Désolé...
Mr Park
Dodo13 a écrit :

Bah, c'est un peu à cause de nous que ça a démarré même, vu que si les Allemands n'étaient pas passés par chez nous, les Anglais ne seraient pas venus se battre (puisque les Allemands violaient notre neutralité).

D'ailleurs c'est toujours un peu spécial l'Armistice dans ma région, parce que dans ma ville, 800 civils ont été fusillés ou balancés dans la Meuse quand les Allemands sont arrivés, et encore maintenant les Allemands ne sont pas vraiment bienvenus .
Paul Simonon's fan
Le jour de l'Armistice est férié encore aujourd'hui pour ne pas oublier toutes les mauvaises choses qui se sont passées...

Faut-il être français pour penser à tous ces morts et exterminés ?

Dodo, je n'approuve pas ta remarque (même si je sais qu'au fond, elle était ironique ^^ )
mikey69
  • mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:
Je suis Picard

Moi je serais plutôt Ricard
ok je
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
Bassistuta
bearnings a écrit :

Bon, pour le concert OK, mais pour la pinte, je te rappelle quand même que je suis belge, donc le pays de la bière... Alors une pinte à 3.60€ c'est loin d'être bon marché, pour moi

Oui mais pour nous oui. Sur les grands boulevards, la pinte est à 6 euros !!!!
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
J'étais au resto à Bruxelles pendant les vacs (même pas un resto chic hein, un resto normal ! ), on demande une bouteille d'eau, on avait pas consulté les prix: 8 EUROS ! 8 EUROS LA BOUTEILLE D'EAU !!!!

Alors ne parlez pas trop s'il vous plait Bearn et Park hein

ok notre binouze est 2 ou 3 ronds plus chère que la votre mais faire 8 euros de l'eau

Mr Park
Simonon_fan a écrit :
J'étais au resto à Bruxelles

Oui, mais Bruxelles, c'est pas la Belgique, c'est l'Europe. C'est différent . Elle était bonne au moins l'eau?
Paul Simonon's fan
Mr Park a écrit :
Simonon_fan a écrit :
J'étais au resto à Bruxelles

Oui, mais Bruxelles, c'est pas la Belgique, c'est l'Europe. C'est différent . Elle était bonne au moins l'eau?

De l'eau c'est de l'eau ! C'est excellent mais ça valait autant que de la Bekerich du Lidl !

Space ouais je pense
bearnings
Ah ben, oui, c'est l'Europe!
Donc ça veut dire bien cher!
Paris, c'est 9€ le Hot Dog (vous savez, la demi-baguette avec une p'tite saucisse et même pas de sauce!)
Je l'ai eu mal ce jour-là...

Donc, ça m'étonne pas la bouteille à 8€...

Mais viens chez nous (bon Mr Park et moi on est à l'autre bout de la Belgique l'un de l'autre, mais ça se fait vite! ) tu verras que les binouzes c'est vraiment pas cher!
Y a même des magasins UNIQUEMENT consacrés à ça, avec des centaines de bières différentes... Un régal!

En ce moment sur autre / communauté...