Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Nov 2008, 19:43
soleir a écrit :

SILK a écrit :
je pose la question tu répond un truc puis tu dis que non t'as pas dit que ça posait de probléme faurdait savoir quoi…

J'ai dit que pour moi , le fait de payer pour jouer était une arnaque, mais je ne le disais pas au sens juridique du terme.
Donc, je n'ai pas dit que c'était "répréhensible", pour utiliser tes mots, cher Silk.

Et pis ca me saoule de devoir décortiquer mes post à chaque fois que tu es dans les discuts'. J'ai l'impression que tu joues trop avec les mots.

Donc, ma conversation avec toi, à ce sujet, s'arretera là.
'videmment
pour moi une arnaque c'est un piége c'est t'arrive en finale et on te dit "ah mais oui vous avez des frais à payer maintenant" tu saisis la nuance?

aprés pour ce qui est de payer pour jouer oui évidemment sur le principe tout le monde dirais comme toi "jamais" mais il suffit de regarder d'un peu plus près pour voir que c'est toujours le cas : tu payes la sono, l'ingé son,… pour les salles types l'EM (pas les bars donc) tu loues la salle…

et donc pour les autres l'arnaque en dehors des frais d'inscriptions?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bearnings
SILK a écrit :
'videmment
pour moi une arnaque c'est un piége c'est t'arrive en finale et on te dis "ah mais oui vous avez des frais à payer maintenant" tu saisi la nuance?

aprés pour ce qui est de payer pour jouer oui évidemment sur le principe tout le monde dirais comme toi "jamais" mais il suffit de ragarder d'un peu plsu pret pour voir que c'est toujours le cas tu paye la sono, l'ingé son,… pour les salles types l'EM (pas les bars donc) tu loue la salle…

et donc pour les autres l'aranque en dehors des frais d'inscriptions?

13!!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rooooooo ça va c'est des fautes de frappes surtout

EDIT: oki aprés correction y'en a une ou deux où j'avais honte quand même…

@ant' (pour le post d'aprés) mouais aller jsuqu'à les compter quand même…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Paul Simonon's fan
Bon allez on se calme chacun son point de vue ^^

Bon, mon groupe et moi on aimerait se prendre une table de mixage dans le but de s'enregistrer. Seulement, il y en a à 200 / 400 euros.

Est ce que quelqu'un pourrait me conseille une bonne table, on demande pas des milliers de réglages non plus, juste le strict minimum.

Donc voila, si quelqu'un pouvait me donner un bon modèle, si possible à moins de 300 ronds, ce serait vraiment énorme !
Paul Simonon's fan
Ohoh ne me pose pas ces questions vu que je ne saurai y repondre ^^

Ben je sais pas on veut une table pour qu'on puisse ouais s'enregistrer quoi.

après je vois pas le plus qu'apporterait le pré ampli
beubeu spz
payer pour jouer portenawak
de toutes façons j'ai pas de tunes et si j'en avais ca serais pour une telecaster
parcontre soleir depuis que je suis sur ce forum c'est toujours le meme casse burnes qui te cherche je sais pas ce que tu lui as fait ou pas mais si nous descendons dans le sud ouest il faudra prendre jojo la chigniole comme roadie
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
djridoo
Bonne école à tous les écoliers

bon sinon, c est quoi l arnaque de Emergenza....SOLEIRRRRRRRRR j ai pas compris
mdr...nan pas tapé pas tapé...

bon j rentre pas dans le débat, tout ce que je peux dire, c est que demain y a un temps acceptable donc moto GAZZZZZZZZ

PS1: y me faut une autre Jazz Bass....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Sim', pour ta console :
- faut déjà définir le nombre de tranches dont vous aurez besoin.
- puis choisir si console simple ou console amplifiée (ça va dépendre des enceintes que vous mettrez derrière).
- puis choisir les fonctionnalités incontournables que vous souhaitez.

ça te fait déjà un bon petit boulot de recherche pour le we, je ramasse les copies lundi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
Merci zoem mais.. ^^

qu'est ce qu'une tranche?

ce serait plus simple que les consoles se branchent sur un pc par exemple... enfin bon...
Space monkey
Moral au plus bas...... embrouilles avec mes parents, très très grosse embrouille avec ma meilleure amie (après un mois de grosse merde), embrouille avec le mec de ma "sœur" (plus qu'une très bonne amie quoi).... et résultats de merde dans toutes les matières (sauf les maths et la physique heureusement). Une prof est venue me dire que je devais arrêter de fumer des joints, sauf que je ne fume plus de joints depuis 2 mois....

Et avec tout ça je suis censé réviser mon bac de badminton qui je passe demain matin, eh oui, cette année on a une partie écrite!!

"How will I laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today?"
djridoo
Bon courage à toi Space, y a des journées comme ca où on ferait mieux de pas se lever...

Le badmington c est le truc où t as un volant? j trouve ca trop frustrant quand tu vois la force où tu dois taper pour envoyer le volant à une bonne distance...en fait c est un sport humble à mon avis!

A puissance égale au tennis la balle ferait un Paris-Nice!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...